Aller au contenu

PsTwo Compatible avec Hd loader ?


Grosjaune

Messages recommandés

Allez un peu de motivations j'aimerai m'acheter une ps2 et autant que j prenne une slim mais si je ne peux pas mettre le hd loader je me contenterai d'une normale !

 

C'est surtout parceque j'ai lu que l adaptateur réseau était intégré, enfin, j suis un peu paumé

 

Donc comme j aimerai effectué cet achat dés demain, une ptite réponse serait chouette

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es prêt à rajouté à peu près 100€ en plus, tu pourras mettre à HDloader dans ta slim, en demandant à un pro de t'installer le HDconnect ou mieux le HDcombo

 

PS : Si tu as une V14 ( scph 75004 ) ça marchera pas, c'est pas compatible, en espèrant que dans l'avenir ça le sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille la v13, car elle a sont propre fix,sinon ta v12 risque de crâmer bien vite . mais il va falloir aussi investir dans une puce ou le swap magic, moi je te conseille une puce qui à un mode Dev1 ou le dev 1 et dev2 qui permet de charger direct de logiciel comme le hdloader à partir de la carte mémoire ou le disque dur . comme ça plus besoin du lecteur, mais bon faut rajouter encore presque du 100€ pour une bonne puce et le montage, à moins que tu en trouves une moins chère qui supporte le dev1 .

 

Donc au total, il te faudra 359€ voir - ou +, tout dépend de quelle puce tu prendras .

 

ton pack sera composé de : pstwo,puce supportant le dev1 et dev2, HDcombo et un fix pour empêcher la lentille de crâmer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...