WOPR Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Faites comme moi, installez plusieur log p2p! Moi, perso, j'ai limewire, imesh, emule(morphxt) et bitcomet moi j'ai Emule ( pour les truc que je trouve pas en torrent ) Rien de tel que les newsgroups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 et c'est quoi ca ? tu trouves ca ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 http://www.lesnewsgroups.com/index.php?page=index Voici un site légal qui explique ce que sont les Newsgroups , leur fonctionnement , les logiciels requis , les fournisseurs gratuits et payants et les référenceurs. (colonnes de gauche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 moi j'utilise Kad Réseau, pourquoi personne n'en parle c'est pas bien? en tous cas ta plus de résultats avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 questionman => oui moi aussi en fait je me connecte à la fois sur le réseau Kad et sur un serveur "classique" pour augmenter les chances de trouvailles lol, donc moi pereil c'est donkeyserver n°1 et avant c'était byte devils (apparament il est bien d'après ce que vous dites^^) sinon c'est clair que y'a pas mieu que les newsgroups mais pour ça il faut mieu être chez free je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 sinon c'est clair que y'a pas mieu que les newsgroups mais pour ça il faut mieu être chez free je crois Non , tu peux avoir accés aux newsgroups avec n'importe quel opérateur internet. L'avantage de Free , c'est que c'est gratuit avec eux ( comme avec Chello je crois ) mais pour les autres tu dois payer une petite participation supplémentaire pour avoir accés aux fournisseurs de newsgroups . D'ailleurs c'est expliqué sur le lien donné plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 moi je reste sur kad , je saisie pas trop la difference , mais visiblement c'est sans serveur chacun devient un propre serveur , donc cela parait un peu moins centraliser peut moins dangereux donc , a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 La différence avec les newsgroups , c'est que c'est beaucoup plus rapide que les logiciels type Emule , Edonkey et même bittorrent. Le téléchargement est instantané (pas d'attente ) et utilise le maximum de votre bande passante. (je suis en 8 Mo environ et download entre 800 et 1000 kb/s ce qui est appréciable pour les trés gros fichiers comme les fichiers HD par ex ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 il faut une grosse connection pour le kad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Kademlia fonctionne avec le même principe de ratio que ed2k donc normalement ya pas de souci, si tu a un bon taux de dl sur l'un l'autre suit aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant