Aller au contenu

Razorback2 est mort...


perfectmaster

Messages recommandés

questionman

 

=> oui moi aussi en fait je me connecte à la fois sur le réseau Kad et sur un serveur "classique" pour augmenter les chances de trouvailles lol, donc moi pereil c'est donkeyserver n°1 et avant c'était byte devils (apparament il est bien d'après ce que vous dites^^)

 

sinon c'est clair que y'a pas mieu que les newsgroups mais pour ça il faut mieu être chez free je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est clair que y'a pas mieu que les newsgroups mais pour ça il faut mieu être chez free je crois 

 

Non ,

 

tu peux avoir accés aux newsgroups avec n'importe quel opérateur internet.

L'avantage de Free , c'est que c'est gratuit avec eux ( comme avec Chello je crois ) mais pour les autres tu dois payer une petite participation supplémentaire pour avoir accés aux fournisseurs de newsgroups .

 

D'ailleurs c'est expliqué sur le lien donné plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec les newsgroups , c'est que c'est beaucoup plus rapide que les logiciels type Emule , Edonkey et même bittorrent.

Le téléchargement est instantané (pas d'attente ) et utilise le maximum de votre bande passante. (je suis en 8 Mo environ et download entre 800 et 1000 kb/s ce qui est appréciable pour les trés gros fichiers comme les fichiers HD par ex ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...