arkansis Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je suis allé sur métashop et j'ai vu ça: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=16&page=2 Je comprends pas ce qu'apporte de plus ces "passkey"! Qulqu'un peut m'expliquer? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Moi msieur...Les magic keys MK existent en plusieurs modèles MK1 MK2 et MK3...En gros il s'agit d'un passkey avec un slot pour carte SD (sauf MK1). Donc c'est réservé à ceux qui ont une cartouche flash de type linker GBA. Je connais le truc donc si tu veux des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ok merci! Sinon à quoi sert le slot SD sur le MK? Dumper le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 En fait ca sert à mettre une carte SD pour lire le jeu à partir de la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Donc du coup , a t-on besoin de mettre un linker sur le port GBA?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Si tu lisais Jean : "Donc c'est réservé à ceux qui ont une cartouche flash de type linker GBA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 et je comprend pas les différences entre le MK2 et MK3 (ormi le prix +60E pour le MK3 ) J'ai une EZFA sa marche aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Le prix (trop cher) de la MK3 c'est à cause de la RAM. Oui ca marche avec toutes les cartouches. Mais je ferais un prix...sur MK2 et MK3 10% pour les metagamers sur ces produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 et a quoi sert la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 https://preprod.metagames.fr/Article264_Le-MAGIC-KEY-2-et-le-MAGIC-KEY-3.php stockage de jeux ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant