jean Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 En fait j'ai DEJA en commande chez eux une trentaine de M3 SD qui arriveront en version lite (dont un pour moi et un pour enigmatiqk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui mais tu as importé la DS lite? C'est pour savoir si le new M3 fonctionnera sur la DS lite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Apparement, ya une méthode pour empecher les ralentissements dans les roms GBA. Si je retrouve le lien, je vous fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je ne fais pas les consoles, j'ai acheté ma console d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 si la nds lite est compatible m3 avec le passkey 2 sa serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je le sens bien et je vous donnerais la réponse du fabricant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Vous êtes des marrants quand même! Il est impossible de savoir si les linkers seront compatibles avec la ds lite étant donné qu'elle n'est pas sortie. Les fabricants, n'ont pas pu la tester! Au mieux, il suffira de mettre à jour les pass, et au pire, les linkers seront complétement incompatible, ca s'est passé comme ca avec le passage à la GBM, les supercard n'étaient pas compatibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Apparement, ya une méthode pour empecher les ralentissements dans les roms GBA. Si je retrouve le lien, je vous fais signe Et t'as vu ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hfidek Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut moi j atend plus que sa de savoir si tout est compatible avec la ds lite pour acheter la consoles tout le toutime parce que la psp ba c pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Domage pour les CF on rest au gro M3 qui dépasse de la DS, mais qui ne gène pas du tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant