jean Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 https://preprod.metagames.fr/News1662_Photos-du-M3-Slim.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ca fait un peu moins que 2 cartes SD cote à cote, une taille équivalente à celle de la SuperCard ...avec une meilleur compatibilté GBA et une consommation inférieure en batterie. Certaines personnes doivent avoir les boules à l'heure qu'il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ...avec une meilleur compatibilté GBA et une consommation inférieure en batterie. Oui mais le m3 a une moins bonne compatibilité avec les roms nds! Certaines personnes doivent avoir les boules à l'heure qu'il estLe prix reste tjs plus élevé et c'est la principale raison pour laquelle on achète une supercard! Puis perso j'ai acheté la mienne 1 an avant la sortie du m3 donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui moi mais je vais essayer de trouver un acheteru qui va me reprendre l'ancien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Non, je te parle des acheteurs M3 (version "normale") Je suis content également de ma SuperCard (quel dommage que certains jeux GBA ralentissent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ah ok, mais t'as pas été clair vu que tu parlais de la supercard juste avant et de sa non compatibilité avec certaines roms GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ok, désolé. Les roms GBA ne sont que du "bonus" pour moi. Et puis, si j'ai vraiment envie d'un jeu GBA, je l'achète, pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 en parlant de roms GBA c'est grave si des fois y a écrit "Fail" dans la colonne "Patch" du logiciel Supercard 2.51 (SD version) ? Au passage pour faire le mise à jour avec Kernel y a juste à lancer le .bin à partir de la GBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Attention je précise que le truc noir à gauche sur la photo c'est le PLAY YAN c'est juste pour montrer la taille du bazar. Sinon il va falloir tester avant de le proposer. Je me dévoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Jean si tu testes le new M3, tu importes la NDS-L pour le tester dessus? Je suis hyper intéressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant