Aller au contenu

la question bateau


akumu

Messages recommandés

Kid, si la PS2 n'a pas encore baisser de prix comme la xbox le fera c'est pour une raison très très simple, la PS3 n'étant pas sortie, et la 360 si, alors pourquoi sony baiserait-il ses prix comme microsoft ?

Aucune raison les pousses à ça contrairement à microsoft ^^

 

Puis quand la PS1 était à 790FF, la PS2 était déjà sortie

 

Moi de toute façon je suis pas pressé pour la PS3, et comme l'a dit une personne au-dessus, si elle peut-être plus fiable que la PS2, je peux encore attendre 2ans plus, surtout quand je sais que des jeux comme Dragon Quest 8 et Grandia III sortiront en france sur PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, les possesseurs de PS2 ne se posent pas la question de si ils vont baisser les prix ^^

 

Par contre, les possesseurs de Game Cube sont dégoutés d'avoir acheté leur GC avec Mario Sunshine 299 € (c'était le 23/11/02 lol) alors que maintenant, 99 , c'est rien (avec un jeu en plus lol)

 

Et les possesseurs d'Xboite, encore plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je préfère acheter la ps3 dès sa sorti nippone, avec un firmware truffé de failles de sécurité (homebrews powerrrrr), qui à devoir la mettre à l'envers au bout de 3mois plutôt que d'attendre 1ans et avoir un firm trop vérouillé, genre psp 1.00 et psp 2.50 si vous voyez le genre =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est le Qualia 007 que j'ai trouvé car je surfer sur le site de Sony(plus precisement sur les Qualia) et j'ai trouvé le 007, Super Audio CD system qui, quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à la .... Playstation 3 serieux le design y ressemble trop je trouve voila juste sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...