arkansis Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut! J'ai passé commande sur lik-sang avec des potes pour commander la DS lite (emeral navy pour moi). Il sagit de ma première nintendo. J'aimerai savoir qui serait pret à l'importer avant sa sortie européenne. J'espère qu'il n'y aura pas les gros problèmes de stock annoncés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ils l annoncent le 16 aout en europe... et apparement il faut un chargeur 220 de game boy micro...je prefere attendre la sortie nationale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Moi j'hésite un peu vu qu'il faudra sûrement un passkey 3...à moins que le passkey 2 ne soit reprogrammable haha! Quelqu'un sait-il ce qu'il en sera? Jean par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Justement c'est la question que je me pose à savoir s'il sera possible de faire les memes choses avec la lite (pas au début peut etre) Au niveau passkey, j'aurai tendance à préférer le flashage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 J'ai envoyé un mail au fabricant du M3 pour lui poser la question. De plus le PASSKEY 2 étant programmable je pense que ce sera un PASSKEY 2 et un nouveau bios pour le M3. Mais je peux me tromper. Je vous dirais cela bientot des que j'ai une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Au niveau passkey, j'aurai tendance à préférer le flashage... Je pense que tu peux oublier le flashage car les composants de la console ne sont (à mon avis) pas au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui lol c'est exactement ce que je pensais Makaveli95 , flasher ca risque de pas etre possible avec la NDS-L et se trimballer la passkey faut avouer que c pas toujours tres pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Sur EURASIA.NU ils ont déjà montré une photo ou des gars ont reperé le point SL1 mais il y aura des protections à faire sauter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 wait & see, de toute façon les ingénieurs bg N ont du faire de qu'il faut pour protéger à nouveau un moment la NDS-L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant