Aller au contenu

radar automatique


shinji62300

Messages recommandés

salut bin tu vas te prendre une belle amande mais c est tout !!enfin je dis ca mais faut voir le prix de l amande !!!car y peuuvent pas t enlever des points !! et je pense pas qu il vont s amuser a faire passer ca sous le systeme juridique francais ca va leur prendre du temps et de la paprasse donc voila !!maintnan tu verra bien si tu recoi une belle amande !!

et fais gaffe c est pas parcque tu recois rien au bois de 2mois que tu peux te rejouir !car tu peux recevoir ton amande 4mois apres voir plus !!c est comme pour les trucs volees au bout d un an et un jour c est bon !! alors si d ici un an ta rien eu tu peux etre content !!

par contre si tu recoois l amande tu peux essayer de faire comme si ta rien recu mais environ 1mois apres l envois tu recevra une lettre de rappel et le pv aura augmenter et si tu veux encore faire comme si t avait rien recu tu vas avoir une convocation au commissariat et la ca va faire tres mal !!

enfin voila moi je te dis ca mais je suis pas non plus un expert la dedans j ai ptetre di des conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

je me suis fait flashé avec une voiture de location à Rome ( une Alpha 147 trés sympa d'ailleurs ) l'été dernier et j'ai reçu un papier du loueur italien 6 mois aprés pour payer l'amende.

Par contre pas de points retirés , juste l'amende à payer.

 

 

PS ; Pour l'Allemagne ,tout le réseau autoroutier n'est pas exempt de limitation de vitesse.

Certaines portions ont des limitations variables (indiquées sur panneau lumineux ) qui peuvent changer au cours de la journée et suivant la circulation et la météo.

Mais sur une grosse partie (environ 75 % mais à vérifier totu de même ), la vitesse n'est pas limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin le mec il roule a 180 et apres il balise ! Avec tout ce qui se passe, faut vraiment etre crétin pour rouler à de telle vitesse !

Assumes mec ! C'est la seule chose que je te dirais ! Chui ptet cru mais faut etre responsable au volant

ps : ne me parlez pas de morale, il est pas défendable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...