MASTERHD Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 qui n'a pas besoin d'espoir? et, où ça même? pour nous, ça n'a aucune importance qui ne fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'suis d'accord avec sanogara mais ce que tu cites c'est dans la bible tandis que le nouveau little buddha c'st aujourd'hui. S'il y'a tromperie, je ne trouve pas ça sain d'un côté même pour un peuple ayant besoin d'espérance. Ok il médite pendant des mois et c'est balaize mais cacher le reste pour redonner foi à des milliers de gens, c'est strange... Mais c'est un peu comme ça que fonctionne les religions depuis longtemps... ouias mais dans 1000 ans on ne retiendra que son exploit et non les points dirons nous d'obscures ! Tout comme le changement de l'eau en vin ,des gens ( je suis pas sur qu'on puisse les appeller scientifiques ) ont reconnu ce fait et ont émis pas mal d'hypothèses plus au moins plausibles. Mais comme tu l'as si bien remarqué c'est comme ça que fonctionne la religion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 tu met de l'eau ds des tonneaux ayant contenu du vin, le lie se dépose au fond et devient du vin en y versant de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ça s'appelle de la piquette ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 en même temps le chateau neuf du pape , au temps de jesus ils connaissait pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oulala ça doit être bien pire que de la piquette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 tu met de l'eau ds des tonneaux ayant contenu du vin, le lie se dépose au fond et devient du vin en y versant de l'eau. ouais c'était un truc du genre en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi j'dis que c'est une supercherie car si vous avez bien vu lors d'une video prise par un reporter Européen il était quasi seul et donc le "little buddha" sur la video regarde d'un clin d'oeil ,alors qu'il sensé etre en pleine meditation, à droite puis à gauche pour voir et apres il fait un leger sourire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi j'dis que c'est une supercherie Ah bon ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ben il a peut être été dérangé par un moustique, c'est la mode en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés