Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Master arrête de parler enfin d'écrire sans réfléchir, jte conseille de lire le bouquin Siddharta, après tu comprendras pk l'Inde n'a pas besoin d'argent pour vivre bien même si de l'extérieur pour le monde "riche" ça n'apparait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 y'avait un film sympas sur la vie de Siddharta, me souvient plus du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 les gars n'ont rien à foutre; alors ils font n'imp. l'espoir de koi, rester pauvre faite comme moi : vous n'avez pas de frik rester le cul sur un arbre et vous ne mangerez plus jamais. Yen a qui font n'importe quoi, et yen a d'autres qui disent n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Master hd as-tu déjà vécu des épreuves très difficiles dans ta vie? Sache que dans ces pays la pauvreté et la misère est inimaginable... alors l'espoir est quand même important pour eux. Et d'ailleurs, c'est comme Lourdes, si les gens y croient et se sentent mieux, c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oué et Lourdes que ce soit de l'effet placebo ou que ce soit bien réel, ça marche pour beaucoup de gens...pas pour tout le monde certes mais comme le souligne intelligemment Nekosama, l'espoir c'est important dans une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 et réciproquement oui et "Là où il n'y a plus d’espoir, l'espérance demeure..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je comprends pas en quoi cela est une supercherie. beaucoup croit que l'on peu changer de l'eau en vin , multiplier les pains, fendre la mer en 2, resuciter au bout du 3ème jour...j'en passe et des meilleurs. Ne pas manger pendant 8mois me parait...plus "probable". Deplus je pense pas que son exploit doit etre pris au pied de la lettre; quand on dit qu'il ne mange pas je pense quand mm qu'il doit avoir au moins le minimum vital ( peut etre cete histoire de drap blanc ou je ne sais quoi...) mais cela n'enlève rien à ce que le gars est en tr1 de réaliser ! rester 8 mois sans bouger ça doit vachement l'ankyloser, sans parler des problèmes de circulation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 8mois : ouais, c'est bof comparé au gars qui vit sur une jambe depuis 12piges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Master a fait l'école du rire et mange un clown tous les matins lol J'suis d'accord avec sanogara mais ce que tu cites c'est dans la bible tandis que le nouveau little buddha c'st aujourd'hui. S'il y'a tromperie, je ne trouve pas ça sain d'un côté même pour un peuple ayant besoin d'espérance. Ok il médite pendant des mois et c'est balaize mais cacher le reste pour redonner foi à des milliers de gens, c'est strange... Mais c'est un peu comme ça que fonctionne les religions depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés