Kouki Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j ai vu ca hier soir aussi.. c tres etonnant ! par contre un touriste l a filmé qqes instants et ils ont diffusé la video, on le voit ouvrir les yeux et esquisser un sourire (de beatitude ? ou de fourberie ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 non, c'est l'eucaliptus qui le rend euphorique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 n'empêche que si j'arrivais à faire pareil je ferai spas mal d'économie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 c'est clair que la bas il croient a fond , n'empeche que se serait bien que ce soit vrai ,,peut etre que le mec et tellement puissant qui se nourrit des energie dans l'air ou de l'arbre qui sait lol , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 il a planté racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oué je sais pas, je suis persuadé que la force mentale peut permettre de faire ça euh ... non, mais rien à voir avec une quelconque force mentale physiquement ton corps à besoin de nourriture et d'eau, c'est pas parceque tu ne veux pas manger que ton corps va suivre. c'est que des conneries attrape-tourriste comme dit plus haut y a pas besoin d'aoir un esprit cartésien pour s'en rendre compte comme par hasard aucun scientifique ne peut s'en approcher. et là tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 mais non, c'est un adapte d'oggy kudu (le gars qui rentre dans une boîte de 80*60*50cm, ds l'émission c'est mon choix y a 3ans de cela et qui se plonge ds la flotte glacée pendant 8min). son spirit est hors de son corps, donc il ne sait pas si son corps souffre : tu lui pique le cul son esprit ne sent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ouais je suis bouddhiste et pourtant je pense que c'est une supercherie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je suis fan de l'hindouisme bouddhisme et indousime c'est pas 2 choses différentes ? Bon bah sinon bah a part que ce soit tout a fait inutile ... c'est cool pour lui pas de frais de bouche. 8 mois ...j'y crois pas m'enfin si ca peut faire esperer des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 l'hindouisme est né avant le bouddhisme qui s'en inspire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés