MaPomme Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Etant incapable de démonter ma PS2, je ne risque pas d'être pris pour un vantard ni pour un Ventirad, alors je confirme: Le meilleur site pour trouver un poseur de puce PS2, c'est le forum Petites Annonces de Metagames. Et j'ajoute: un bon moyen de gaspiller ses sous et de flinguer sa PS2, c'est de poser soi-même sa puce au lieu de passer par les pros de Metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ne passes pas par moi meme Ma Pomme, sinon cela serait bien pire encore que ce que tu as decrit ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je sais que le site assentek fais du travail de qualité pour avoir recueliie civers témoignages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi j'ai deja fait monter une puce sur ma gamecube et ma ps2 et elles sont garanties a vie!Pour moi une reference l'equipe de foxchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pour moi une reference l'equipe de foxchip Et voilà le mot tabou est sortie . Prêt !? Locké !!! Enfin +1 pour eux en tout cas, moi j'ai aucun problème avec ma pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bah ya pas de quoi etre locké c'est juste un nom,j'ai pas donné l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Dans ce cas... Un pot a acheté une v9 sur assentek, premodée avec une matrix infinity. Ca fait plus d'un an, elle tourne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant