Aller au contenu

2 petites critiques sur le forum


Bis2kt

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

bon ben je la proposerais en 2010 alors

 

edit: j'ai pensé qu'une police faisant référence aux premiers jeux de labyrinthes dont pacman serait un + sinon j'ai tenté de faire en sorte qu'elle passe dans le design actuel de meta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

ben c'est votre avis, vous nous faites un ptit logo?

 

 

je n'ai pas eu ton avis sur l'ensemble des logos STK?!? Tu préfères le ou lesquels?

 

edit: un mec qui crée des logos futuristes en écoutant les Doors c'est pas si mal alors lol Sinon ça m'interesse de savoir en quoi il est futuriste ce logo vu que j'ai essayé de placer une police "labyrinthe" comme dans les tous premiers jeux vidéos de labyrinthe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

exact, c'est ce qui devait se faire mais Red a relancé le débat en réouvrant le topic consacré sur ce même topic...

 

 

edit: en fait il faudrait juste ouvrir un topic en remettant toutes les bannières proposées numérotées. Et tous ceux qui veulent voter (une fois hein) laisse le numéro du logo désiré.

 

Je veux bien me charger de faire ce topic quand on me confirmera que c'est le moment opportun mais si c'est trop démocratique, je comprendrais aussi...c'est pas la fin du monde non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...