Aller au contenu

2 petites critiques sur le forum


Bis2kt

Messages recommandés

Hello !

 

Critique 1:

je ne sais pas depuis combien de temps je visite ce forum mais je l'ai toujours trouvé un peu triste

 

Je sais le boulot que peut représenter une refonte entière du forum mais ce n'est pas ce que je dis ! Il devrait être possible juste en modifiant les couleurs, de le rendre beaucoup plus sympa

 

bon, après ya ptet que moi que ça dérange...

 

Critique 2:

les modos devraient être plus strict sur le nom des topics qui sont souvent très peu explicites... d'autant plus que l'outil "rechercher" ne cherche que dans les noms des topics, ça faciliterait les recherches et pourquoi pas (on peut rever) réduirait considérablement les doubles posts...

 

voilà, c'est tout. En esperant avoir été entendu. Je vous dirais bien : continuez comme ça ! mais ça aurait cassé toute mon argumentation ci-dessus...

alors : Continuez comme ça.. mais en mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la critique 1 c'est un avis perso ..

Moi je trouve les colories très sympa

Pour vraiment évoluer mais en gardant l'esprit de Meta fodrait ajouter des options, un simple "quote" n'est pas présent ..

 

Pour la 2nd critique :

Tu es présent sur le forum ps2, tu as déjà remarqué que très souvent faut surveiller les threads, donc si on commence aussi à s'occuper des noms de topics on s'en sortirai plus ^^

Perso je trouve la fonction recherche en général plutot bonne, tout du moins je trouve ce que je recherche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- pour la recherche c'est assez simple en fait

* quand on fait une recherche dans "tout les forums" on ne recherche que dans les titres de stopics

* quand on fait une recherche dans un forum spécifique, ps3 par exemple, on fait une recherche dans les titres des topics et dans les posts

 

c'est ce qu'avait expliqué léo quand il l'avait mis en place.

 

a+

 

 

 

ps : perso, me suis habitué à ces couleurs sombres et sobres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je traine sur plusieurs forum, et je trouve que la recherche sur meta est la plus précise, alors que sur d'autre forum je tombe avec plein de page de sujet qui n'on rien avoir le mot clé taper .

 

Sinon avant qu'une personne puisse crée un topic, il faudrait quelle coche une case comme quoi qelle a déjà faite une recherche avant et quelle n'a rien trouvé et c'est pourquoi quelle crée un topic .

 

ça peut-être une idée qui pousserait plus les gens à la recherche avant de crée un topic, mais malheureusement pas tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que le forum vas evoluer au niveau du design mais aussi au niveau de pas mal de truc.Pour le design ça sera pas flagrant, ça se fera petit a petit.Moi aussi j'ai émis comme toi des critiques sur la "gueule" du truc.J'ai été ecouté, c'est pour bientot normalement.

Mais sache que le bleu et le orange meta, resterons tels quel.Meta en rouge, c'est pas méta.C'est ce que pensent pas mal de membre je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends

Leo est occupé(eh oui, les gens ont une vie), donc je peux que proposer et attendre son avis en retour.

Donc moi aussi je suis impatient, même si les cours reprennent et que j'ai de moins en moins de temps pour bosser sur ça.En éspérant quand même faire un bon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...