Aller au contenu

Autres Questions sur le BB Navigator


Wolfi

Messages recommandés

Salut,

 

Wolfi,

1>comme MaPomme, il te faut une puce avec l'Auto-ATAD patching

2>Autant utiliser le Browser 2.0, à moins de comprendre le japonais et avoir l'utilité des autres fonctions du bbn(se faire des playlists de musiques, stocker les photos de son apn, lire ses mails et quelques autres trucs...)

3>Pas si débile que ça comme question, Xenosaga version jap et d'autres jeux peuvent sauvegarder et charger directement sur le hdd.

 

MaPomme,

Il ya quand même quelques jeux qui s'en servent,

final fantasy XI, Kingdom Hearts, Xenosaga, Final Fantasy X International, Unlimited SaGa, Wild Arms 3, Ace Combat 4, Virtua Fighter 4, Armored Core 3,Taito's Energy Airforce, Winning Eleven 6 Final Evolution, 3D Fighting School 2, Dark Cloud 2, Capcom Vs. SNK 2, Zettai Zetsumai Toshi (aka Disaster Report), Soul Caliber II,

Star Ocean III, All-Star Pro Wrestling II, Pop'n Taisen Puzzle-dama Online, Net de Bomberman (aka Bomberman Online), SOCOM II (NTSC U/C version only), ESPN 2K5 sports series, Nobunaga's Ambition Online, King of Collisseum, Front Mission Online.

La plupart de ces jeux sont JAP et quelques-uns sont US.

Certains jeux s'installent sur le hdd pour un chargement plus rapide, d'autres pour être patchés et certains jeux ne l'utilisent que pour sauvergarder.

 

http://bungiefan.tripod.com/psbbn_faq.html

 

dorthian, tu installes le bbn, et pas le browser 2.0 fourni dans le pack FFXI, et ensuite tu installes des jeux avec hdloader, c'est bon à savoir...

 

 

Livitarium, quelle version du bbn veux-tu utiliser?

La méthode de boot linux ne fonctionne plus à partir de la version 0.31.

Le bbn est livré sur un cd, regrave le...

 

hackchip,

Je ne crois qu'on puisse connecter un camescope dv mais plutôt un apn.

Le cd du bbn est similaire aux divers cds d'utilitaires sony,

hdd utility disc, dvd driver disc, etc...encryptés jusqu'à l'os, bonne chance dans ta quête.

Le guide d'installation et la faq du bbnavigator par bungiefan, que tu peux trouver sur ps2-scene

http://bungiefan.tripod.com/psbbn_01.html.

 

Me reste plus qu'à le réinstaller, mais j'ai pas envie de virer le kit linux, il me faudrait un second hdd officiel...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai regarder ton lien, et sa ne parle pas du Movie Channel.

En gros il faut tester soin même.

Chez moi je n'est que la version 0.30, j'ai vue traîner la version 0.32, mais le blublublu n'avance pas.

Je vais commencer les teste ce soir sur la version 0.30, et je vous tien au courant.

Si d'ailleurs quelqu'un a la version 0.32, sa sera cool si il peut me l'envoyer.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les versions 0.31 et 0.32 ne peuvent pas être démarrés avec une puce et le kit linux sans un hdd officiel,ou sur une ps2 non japonaise d'ailleurs.

 

J'ai la version 0.32 en original, je pourrais en faire une image demain dans la soirée si ça t'intéresse, mais franchement pour le prix que ça coute, environ 10€, c'est pas un gros investissement.

 

Question matos tu as un hdd officiel? Et une ps2 jap?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je veux bien.

Je n'est rien d'officiel, un clavier acheter chez ominfo, un hdd maxtor 80 Go...

Mais bon rien n'est impossible, il me suffira de patcher les modules hdd.

Je l’avais déjà fait sur la version 3.1.

 

Sinon je vient de voir que broadq a sortie il y a peut de temps un QTV.

 

En gros tu peut faire comme sur la première version du streaming en NTSC et!!! aussi PAL.

Et en nouveauté, tu peux brancher un périphérique USB comme stick, ipod, hdd usb...

Et aussi lire du MP3, XviD, DivX... Enfin tout ce que peut lire le Media Player de Windows.

 

 

Pour plus d'infos aller à ce lien => http://www.broadq.com/

 

J'ai demander à jean de ce renseigner du prix pour moi, j'en ferez un teste si le produit en vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci unclejun c’est cool de ta par, je regarde sa ce week-end comme je fait rien ce soir.

Je te tien au courant des que j'ai tout télécharger.

Pour Qcast c’est bien sa que je parler pour la première version, il est bien mais que pour des consoles NTSC et vidéo NTSC.

Si tu fais tourner des vidéos PAL, sa saccade à cosse du décodage des frames par secondes de QCAST.

Mais cette foie ils ont pensé à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...