Aller au contenu

N64 originale ou sur Revo?


RídLëY

Messages recommandés

Ben je sais pas! lol!

 

EDIT: Je pense la vendre a bon prix! J'ai:

-Console PAL état inpecable!

-Une 30aine de jeux dont des HITS du genre MarioKart, Mario64, Perfect Dark, GoldenEye, Conker'S Bad Fur Day, Banjo-Kazooie, DK64, Mario Party,.....

-4 manettes officielles: 2 avec des joysticks tout neuf que je viens de changer, et 2 joysticks a part neuf qu'il suffit de monter sur les 2 autres manettes pétées!

-De la patte siliconnée pour conserver les joysticks en bon état! Durée de vis des sticks: + de 10 ans!

-Carte mémoire + kit vibrant pour manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je sais pas ou trouver ça, mais je sais que ça existe, essaye Lik Sang.

Pourquoi PS1 dual shock?Parceque je sais qu'il y a une modif entre la 1 et la 2 et que l'adaptateur existait à l'époque de la 64 donc niveau compatibilité c'est mieux.

 

cyriller, ne t'inquiète pas, il va il y avoir des jeux d'éditeurs tiers et Nintendo avait parlé d'offre genre t'achète le nouveau Mario on t'offre un ancien Maro en téléchargement.

Et je doute que Nintendo risque de se reposer, la Revolution est annoncé comme la console ayant le plus gros line up de sortie de tous les temps!

Moi ce qui me gène plus, c'est pour ceux qui ont acheté leurs jeux sur les consoles originales et qui les ont toujours : je suis sûr qu'ils vont nous refaire tout payer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaipe y'a les jeux SEGA qui devraient aussi faire partie des jeux dispos. Y'a aussi pleins d'éditeurs tiers motivés (Capcom,...) Et les plus gros hits Nintendo auront leurs versions Révo c'est pas dans l'habitude de N de se reposer sur ses lauriers surtout si l'objectif est de redevenir le leader de l'industrie du jeu de salon !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes jeux N64? J'en ai trop! J'ai la flemme de les lister! Le dernier que j'ai acheté date de 2 semaines! (Banjo-Tooie)

 

Et pis on en pas dans la section vente d'abord!

Pour l'instant, ce que je cherche, c'est une manette N64 (officielle ou non) avec des joysticks plus solides que ces joysticks de merde! Une manettes avec des joysticks de GC par exemple!

Je ne donnerais ma liste de jeux qu'a celui qui me trouvera une manette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...