Aller au contenu

dms 4 ou matrix


regeous

Messages recommandés

le vendeur du magazin où je suis aller m'a dit qu'il (enfin le technicien) montait que la matrix infinity et la O2 car c'était les seules puces légales.

donc es-ce que ca veut dire, selon ce que tu me dis ("il y a des firlware "legaux" qui ne boot que les imports et d'autre moins legaux qui boot tout"), que si je prends une ps2 pucée chez eux alors elle ne lira que les imports et non les backup??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes les puces PS2 et tous leurs firmwares sont légaux, en France.

 

Cela dit, une bonne puce contient toujours de la mémoire flash pour les mises à jour. Avant de faire poser une puce, il faut simplement que tu saches quel est le firmware le plus récent, et que tu demandes à ton poseur de puce de te livrer ta PS2 avec ce firmware installé. par exemple:

 

Une DMS4 Pro doit être livrée avec ToxicOS 0.41 installé.

Une Matrix Infinity doit être livrée avec le firmware 1.75 installé.

C'est le moyen d'avoir une puce fonctionnelle, et dont tu es sûr que ce n'est pas une imitation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les puces PS2 et tous leurs firmwares sont légaux, en France. 

Cela dit, une bonne puce contient toujours de la mémoire flash pour les mises à jour. Avant de faire poser une puce, il faut simplement que tu saches quel est le firmware le plus récent, et que tu demandes à ton poseur de puce de te livrer ta PS2 avec ce firmware installé. par exemple: 

Une DMS4 Pro doit être livrée avec ToxicOS 0.41 installé. 
Une Matrix Infinity doit être livrée avec le firmware 1.75 installé. 
C'est le moyen d'avoir une puce fonctionnelle, et dont tu es sûr que ce n'est pas une imitation. 

 

 

 

C'est en suspen.... mieux vaut ne pas tenter le diable, en tout cas en tant que revendeur moi j'ai fait mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kaiser, excuse-moi: un poseur de puce qui livre sans le dernier firmware installé ne peut pas prétendre faire un travail de qualité, puisqu'il n'a pas fini le boulot.

 

Il faut se méfier de ce poseur de puces, quels que soient les prétextes qu'il invoque.

 

Il peut très bien avoir la trouille que sa puce ne foire au flashage (ce sont des choses qui arrivent, même aux meilleures puces). Il peut aussi très bien t'avoir refilé une imitation "compatible"... sauf pour le dernier firmware...

 

Qoui qu'il en soit, il faut toujours préférer les gens qui font le travail jusqu'au bout. Et, en matière de pose de puces, il y en a.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le vendeur du magazin où je suis aller m'a dit qu'il (enfin le technicien) montait que la matrix infinity et la O2 car c'était les seules puces légales. 

C'est un mytho, c'est que la DMS4 pro fait trop chauffer les pstwo, donc quand tu l'éteinds, il faut attendre que la console refroidisse pour la rallûmer, certains poseurs on trouvait l'astuce pour empêcher la puce de faire chauffer la console, mais j'ai préfferé mettre un matrix, car une astuce ça rèste une astuce, donc pas trop fiable pour moi, j'ai préffèré ne pas prendre de risque .

 

Sinon les DMS, matrix sont les plus fiables, pour la O2 je sais pas, mais c'est une très bonne puce qui à de grande possibilité .

 

Peu importe ton choix entre ces puces tu seras satisfait, mais la DMS4 pro est un ptit poil au-dessus on va dire, mais vraiment un poil, et encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...