Aller au contenu

Sony annonce officiellement un retard pour la PS3


Baall

Messages recommandés

Moi je suis un fan un vrai

Pour la PS2 je l'ai acheté 3 ou 4 ans après mais la

Vu les performances de la console

Si c'est plus que 450€ j'attends

Mais bon avec un DD+tout ce qu'il y a.

 

Enfin j'attendrai peut etre car pour la PSP j'ai eu les boules avec le GIGAPACK à 279€ et sinon le DD c'est 80 go mais 60 go à moins que je me plante mais je crois pas.

 

Et si les accessoires sont à part comme la XBOX360 je verrai

Mais bon pour l'instant je suis bien décidé à l'acheter et au moins si je l'achete en premier et bien j'aurai la premiere mise à jour comme la PSP

Car si un gars arrive à lancer les jeux gravés mais qu'il faut un downgrade comem la PSP en faite et bien je serai avantagé enfin j'attends d'avoir plus de détails.

 

Pour le prix moi je dit qu'on l'aura dans moins d'un mois

Mais j'affirme que ca dépassera pas les 450€ moi je dis 400€

S'il veulent rattraper la XBOX 360 ce qu'il faut pas oublier et bien il ne la mettront pas plus chers

Donc je sais pas combien coute la XBOX mais moi je dis 350€

Par contre pour les jeux je sais pas

 

Si un Bluray coute dans les 20€ je dis 65 ou 70€ le jeux mais peut etre que ca bougera pas.

Voilà

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaite moi bonne chance

Mais bon est ce que vous vous souvenez quand les DVD sont sorits un graveur valait dans les 550€ et bien alors vous vous souvenez pas c'est pas si loin pourtant après 6 mois ils auront baisser et la on en aura un sur notre PC poru graver les Bluray et peut etre les UMD

Enfin bon pour le graveur j'attendrai

Mais si vous voulez je vous scanne la PUB que j'ai rtrouvé l'autre jour avec les graveurs

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rapelle bien je crois que les graveur de dvd (ainsi que les lecteurs de dvd) sont sorti en 87 mais le prix etait de 10000 franc (et ne parlons pas du support).

Tu es riche pour investir les yeux fermé?

car pour l'instant on connais aucun prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle soit à 400,500 ou 600 €, je pense à mon humble avis que la PS3 risque méme d'intéresser des personnes qui ne sont pas à 1ère vue fans de jeux-vidéos mais préfèreront investir dans un 1er temps dans un lecteur BRD (PS3) plutôt que dans des platines de salon qui seront pour les moins chère à 1000 € .

Certes la qualité risque de ne pas être à la hauteur d'une vrai platine BRD moyen/haut de gamme de salon mais la PS3, si elle sort à moins de 600 €, sera certainement la 1ère platine BRD qu'une certaine catégorie de gens pourront s'acheter avant que les lecteurs de salon ne baissent en dessous des 500 €.

 

Pour les problèmes de fiabilité et de qualité , ça sera la même chose pour le BRD et le HD-DVD au début.Toute nouvelle technologie est toujours assujettie à quelques problèmes au début de sa carrière ( rappelez-vous des 1ères platines dvd qui n'étaient pas compatibles DTS , ne lisaient pas tous les types de DVD etc ).

 

 

car pour l'instant on connais aucun prix!!! 

 

Pour l'instant , quelques constructeurs ont dévoilé les 1ers graveurs BRD pour PC qui devraient sortir entre 500 et 600 €.

Pour les platines lecteur/graveur de salon , des produits ont été dévoilés dans des salons avec des prix allant de 1000 à 1800 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'attend les pigeons test et apres on verra pour ma part,

car 500€ pour une nouvelle technologie c'est pas pour moi (trop pauvre pour lacher des sous comme sa )

Dsl master je mettais tromper dans les années.

Bon project sa sera toi le testeur lol

WORP et les graveur de blue ray a combien sont il(tu as des prix)?

car apres faudrai rajouter le prix du graveur (p***n mal au c*l pour l'addition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...