enjoy_polo Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 exact mais ils sont un peu "con" ? bon ils font peut etre pas confiance pour etre sur que sa leak pas mais il doit y avoir pas mal de company dans la meme merde que Namco alors ils devraient annoncé la date au company non ? mais encore une fois sa risquerais de leak l'info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 sony n'est pas con et ne va pas vendre sa consol + de 500€ Je suis d'accord avec toi, sony ne va pas vendre une console 500€ Bref... j'aimerai bien être fixé sur une date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 http://www.playfrance.com/news/ps3-843,1895,-Rumeur-PS3-Les-details-du-lancement-dans-5-jours.html Peut-être un début de réponse le 15 Mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je pense pas cette conférence est réservé seulement pour les développeur 3rd party je doute qu'ils lacheront facilment les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 à chaque date, y a rien d'annoncé. alors, faut pas se leurrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 MODE "j'ai pris pleins de substances illicites" Mais si mais si, ils vont annoncer une sortie mondiale au prix de 400$ avec un disque Blu-Ray de démo et un Projo VW 100-HT offert aux premiers acheteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 sony n'est pas con et ne va pas vendre sa consol + de 500€ il vende bien une portable a 300 euros et il y as pas dle blueray dedans et elle lit les divx(comme la gba mais tlm zapp ça bref) Sinon faut pas se leurer on en sais autaznt sur la ps3 que sur la revo sauf que ya la gueule de la console en plus Puis il y a tjoujours eu des retard au niveau des sorties de console par rapport a ce qu'ils annonce a la base donc moi je dit tout le monde attend l'E3 et on devrait tout savoir(enfin j'espere.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 il vende bien une portable a 300 euros non, 250€ une console que tout le monde attendais pour 500€ avant la sortie de la psp, tout pensait qu'elle serait hors de prix et avoisinerais les 500€ les 250€ sont un bon prix pour les composant après va pas comparer les divx sur psp et sur gba, tu serais un peu surpris je pense. donc moi je dit tout le monde attend l'E3 et on devrait tout savoir(enfin j'espere.....) là je suis d'accord même si je suis persudé que le prix sera abordable (400 / 450€ max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 pour ma part, j'ai tjrs entendu parlé de 300€. jamais de 500€ pour une console portable (psp). pour la ps3, c'est bien probable qu'elle coutera 500€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 y a eu pleins d'analyste, des éditeurs même (atari je crois) qui tablaient sur un prix (de vente et non de revient à sony) de 500$ bizarrement on ne les a plus entendu quand le prix a été finalement annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant