Aller au contenu

Sony annonce officiellement un retard pour la PS3


Baall

Messages recommandés

Y'a une donnée que vous oubliez tous avec vos "700€ le BD-ROM pour pc..."

 

C'est 700€ parce que tu n'en fait pas fabriquer des milions...

Avec une commande de 10 milions d'unités, à mon avis à 200€ maxi/pièce tu les touche...

 

Et c'est pareil avec tout le reste de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, même si 200€ c'est un peu exagéré

 

mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas voir les valeurs unitaires

pour la ps3, les composants seront fabriqué en masses

 

pour le RSX par exemple, dérivé d'une Geforce7800

à mon avis nVidia ne doit pas "revendre" trop cher sa technologie, car ils sont conscient qu'ils vendront largement plus de rsx dans les ps3 que de geforce7800

ils continueront même à en produire alors que la technologie sera "dépassée" dans quelques années

alors que les cartes seules, pour PC, nVidia n'en produit pas très longtemps avant de passer à la génération suivante.

 

pareil pour le reste des composant ps3.

 

sony aura des pertes ... dans un 1er temps, des grosses pertes peut-être même, mais ça sera vite rattrapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esprant que sa feras pas comme la PS2 dans les premier mois, il y a eu beaucoup de retour a cause du lecteur (mega perte sinon).

Apres faut voir si il compte se ratrappé avec les accessoir comme la 360. Et dire que la PS3 va battre la 360 je pense pas, car on disais pareil avec la PS2 vs xbox, ben moi je préféré la xbox niveau qualite image et une fois hacké niveau prog. ,la xbox avait un large choix. Donc on va entendre novembre 2006 ( en espérant que sony arrete de cagué dessus pour la sorti, sinon rdv en 2007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu remplaces PS3 par PS2, platine Blu-Ray par platine DVD, et jeux Blu-ray par jeux DVD 

ET bloc optique de merde par la même chose

 

attendez la version 7 de la ps3

 

 

 

 

 

 

dsl j'ai pas pu m'en empecher (c'etait suepr facile en même temps tu tend des perches comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overlord marque un point, voici comment cela ce passe:

 

j'ai étuidié au lycée que quand tu produit une pièce cela te coute 1€ (0,20cts pour la pièce+0,50cts pour la mise en marche+0,30cts pour les ressources utilisés)Donc 1€ la pièce si je me souviens bien.

 

Donc si tu fais pareil pour 3 millions de pièces et bien

(0,20cts * 3 millions+0,50cts+0,30cts)

=600 000,80€ donc 0,20cts la pièce au lieu de 1€

 

Donc voilà c'est pareil pour les Bluray

Moi j'ai vu 400$ je crois donc 350€

Mais moi je dis ca dépassera pas les 400€

De toutes facon, les gens l'acheteront toujours bon après si le lecteur c'est de la merde ca fout les boules.

Mais bon je m'inquiete pas

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, oui mais il voulai faire comprendre que le cout de la console au constructeur en terme de pièce n'était pas aussi chère que certains laisse entendre du genre à un lecteur blue ray à 700euro bla bla, et moi je pense ke le prix de la ps3 dépassera 400 sans problème à 500euro je pense kel ce vendra parce que nous on est européen nous on est des pigeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok avec toi project

400€ Avec un disque dur de 80 giga et une manette sans fil je prend

Et le blue ray est nouveau, qui peut dire que sa vas etre fiable une nouvelle technologie(normalement sa voudrais dire que sa va etre tester avec nous les utilisateurs????), donc risque de probleme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...