daviauc1 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour tout le monde , j'ai un petit probleme , je souhaite sauvegarder un fichier flash sur le web , probleme mainte fois abordé me direz vous , mais le probeleme c'est qu'en utilisant des soft tels que save flash pour enregistrer cette video : http://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=TsuX7pQ6oMU&l=259&fs=1&title=Emma%20Watson-%20Harry%20Potter ca ne fonctionne pas , il ne m'enregistre que le lecteur flash de cette video... Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 slt, regarde dans les tutoriaux de méta, il y'en a un sur VODrecorder qui est un logiciel bien pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Hum j'ai essayé et ca me prend pas la video streamée dans le flash , je suis pas plus avancé , quelqun sait comment faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 t'as essayé avec fraps? edit: laisse tomber fraps je viens de tenter sans succès ca fonctionne avec hypercam2 mais pas pour le son @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 fait afficher la source ; puis tu cherche dans le fichier texte ---> .swf ,, la tu copie le lien puis tu fait enregistrer sous sa devrait marcher , mais pas a tout les coup si ton flash et dans un lien php je ne sait pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant