Aller au contenu

PC Portable packard bell easy one 50€


daviauc1

Messages recommandés

me revoila , en fait c'est bizarre , j'arrive a lire des videos en mpg avec windows media player 9 sans probleme et avec Vlc ou media player classic ca rame , les divx et xvid rament , ainsi que certaines videos en wmv, le mov et ram j'en parle meme pas... sinon pour la ram partagée avec "la pseudo carte graphique" , je peux partager jusqu'a 128 Mo avec la memoire vive

 

autre chose , je viens d'essayer le liveCD geexbox http://www.geexbox.org/fr/start.html (pour le multimedia) et chui degouté , il freeze au chargement , c'est dommage ca aurait été uen bonne alternative , si quelqu'un connait un distrib multimedia dans le style , merci de me la faire connaitre.

 

Par contre je sens vraiment que je manque de ram car entre millenium le reseau , le net , msn.... ca rameeee!!!

Je pense que je vais me remettre win 98se dessus mais je souhaitais avoir millenium uniquement pour avoir la possibilité de lire toutes les clés USB sans probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
oki bé rajoute de la ram alors si c'est pour de la vidéo et le net. Tu peux essayer winamp ou divxplayer peut être que ça passera mais si ça fonctionne avec wm9 (incroyable!) alors utilise celui là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle marche , seul default les codecs ne sont pas a jour et donc impossible de lire le wmv V9 les derniers mov... 

T'as pas du tout comprendre! Geexbox, est une distrib linux qui ne fait que player video et audio, basé sur mplayer (le lecteur dont je parlais plus haut)! Et comme tout produit libre, seul les codecs libres sont disponibles! Donc pas de mov, pas d'asf, pas de wmv, pas de ram....et c'est pas plus mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl shutruk-nahunte , mais je pense avoir compris , la v0.98 peut integrer ces codecs sans problemes (meme si c'est Mplayer) :

http://www2.geexbox.org/releases/geexbox-extra-codecs-nonfree.tar.gz

 

Mais j'ignore comment les integrer a la V0.95

 

 

Ps : Les divx/xvid passent nickel avec un P2 350 mini et 32 mo de ram

moi j'ai un amd K6-2 450Mhz avec 28Mo de ram et ca passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...