jack Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Le site en question c'est http://www.megapixel.net/phpBB2f/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 moué bof, le mode recherche est naze parcontre il y'a pas mal de tests interessants dont celui là que j'ai proposé http://www.megapixel.net/reviews/kodak-z740/z740-genf.php et celui là que j'ai aussi proposé par rapport au budget http://www.megapixel.net/reviews/kodak-z740/z740-genf.php parcontre je trouve les test très descriptifs et informatifs parcontre pour avoir un avis clair et précis sur l'utilisation les avantages et inconvénients c'est bof même si les photos tests sont vraiment utiles pour se faire un avis. Sinon Jack j'ai pas compris pourquoi tu disais que tu désactivais le zoom numérique quand tu prenais des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 moi je le trouve super celui la je pense prendre un kodak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je sais pas ou trouver des kodak, j'ai consulter quelques sites des magasins de ma ville et je ne trouve pas de kodak comme ceux juste au dessus. J'ai trouvé un sony du meme genre : . Je suis en suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bella >> Le Zoom numérique est desactivable sur la pluspart des appareils, ça veut dire que lorsque tu zoome, ton appareil s'arrete à l'aggrandissement maxi en optique et n'y additionne pas son zoom numérique ... Comme ça pas de flou du à l'interpolation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy1 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bella ne fé plu parti du forum banissage oblige il (elle?) pourissait le forum le zoon num a un interêt sur l ecran ou la telé seulemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai raté un episode moi, je sais pas trop pourquoi on aurrait banni Bella ... m'enfin bref... Le Zoom Numérique est affreux sur une photo, d'ailleur demande à un passionné du site Megapixel, je pense pas qu'il te diront que c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Quoi qu'on en dise et on en pense, mégapixel.net est un des meilleurs sites francophones de la photo numérique sur le net avec des personnes trés calées sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant