Aller au contenu

Conseil pour un appareil tofo


kernel32

Messages recommandés

Je suis d'accord mais ne dit pas que l'interpolation c'est de la merde ; elle peut être bien faite aussi mais ça dépend en grande partie de l'appareil (comme en HC ).

 

 

Evidemment une vraie image 12 M de pixels en natif sera toujours mieux que du 5M upscallé en 12 M tout comme en HC un vrai 720p/1080i natif sera meilleur qu'un 576 upscallé mais la qualité varie beaucoup suivant les appareils.

 

En photo numérique , tu peux avoir des images en 7 M de pixels moins bonnes que d'autres en 5 M.

 

Il suffit d'aller jeter un p'tit coup d'oeil sur les forums de photos et tu verras que l'optique entre autre est vachement importante ( tout comme en vidéoprojection ).

 

 

 

Bon sinon , s'il veut un APN de qualité il y a ça :

 

http://www.pixeldiscount.com/ftproot/produits/pixeldiscount/eos1dsmarkii

 

ou ça

 

 

pour les modiques sommes de.....6500 et 4500 € .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai q'en choisissant du Kodak , Canon , Nikkon on est à peu près sûr d'avoir de la qualité mais comme le disait 6 en 1ère page je ne suis pas certain que Kermel32 soit super exigeant et veut juste un APN honnête et pas prise de tête pour 300 €.

 

PS : Pour la vidéo , il faut oublier les APN ,ce n'est pas vraiment fait pour cela à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Pour en revenir à l'interpolation, tout dépend du logiciel alors en fait? Comment savoir s'il est de bonne qualité, celui que j'aii proposé c'est du matos allemand.

 

Sinon j'ai vu celui là à Auchan 50€ plus cher pratiquement et il me plait bien

 

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?newvisite=1&newsessionid=060224215601UVEAQGBCHTLTJTZ22545&nbvisites=11&prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000EMHS&navid=1120113&trilist=0&numpage=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...