yannovitch Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non, la puce est bien compatible. ça doit coincer à cause du patch. Tu as essayé de faire ton backup sans le patcher? ça marche? Par le mettre juste dans la play, j'entends tu appuyes pas sur une touche spécifique qui servirait à lancer les jeux ps1? Certaines puces ont ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jminguely Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je sais pas si ya un bouton spécifique. J'ai un peu cherché, mais jai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jminguely Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Voilà, j'ai fait quelques essai et j'en suis arrivé a la conclusion suivante. Mes jeux playstation 2 originaux vont bien. Mes jeux playstation 2 copiés vont bien. Mes jeux playstation 1 originaux ne vont pas. Mes jeux playstation 1 copiés ne vont pas non plus. Alors pourquoi mes jeux ps1 ne vont pas avec ma DMS4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Apparement ta console ne lit pas les cd . Essayer un jeu ps2 comme PES1 ou un autre jeu qui tient sur un cd ( la surface graver est violette pour les jeux sur cd ) Et si ça marche pas, c'est que ta lentille ne lit plus les cd, et là t'es dans le caca, mais ça marche, ta puce doit poser problème . Moi perso j'ai patché chrono cross en français et je l'ai gravé avec alcohol 120% en mode psx en 8x je crois, je sais plus, peut-être que c'était automatique aussi lol, Et bon, ma pstwo pucé matrix infinty le lit normalement, enfin je n'ai pas encore jouer, mais j'ai vu vite fais l'intro, car ma sauve est sur le PC au format epsx Mais je crois avoir vu un truc pour la convertir dans le topic PS1 Sinon j'ai aussi gravé Legend of dragoon avec alcohol ou dvd decrypter je sais plus, eh bien j'ai vu la cinématique, mais je n'ai pas joué non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jminguely Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'ai essayer de lire des cd audio et ça marche, je sais pas si ça change quelquechose. J'ai aussi essayer un cd qu'un copain m'a prêté, c'est un dvdrip de star wars starfighter pour ps2 qui tient sur un cd, et il marche. En plus, ça me paraît bizarre que la lentille lise les dvd mais pas les cd. Vraiment bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pour moi c'est un problème avec ta puce, car si elle lit les cd audio et celui de star wars, c'est que la lentille n'est pas morte, donc le problème vient sûrement de ta puce, mais bon, ça peut ne pas être ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jminguely Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Mais si c'est ça, j'ai quoi à faire? Mettre le firmware à jour? Changer la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Alors là je sais pas du tout . Faudrait voir avec des personnes qui on aussi une DMS 4 pour voir si ils ont eu le même problème, et si oui, comment l'ont-ils réglé, si ils ont réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jminguely Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je sais pas pourquoi, mais ce que tu me dis ça me rassure pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jminguely Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Yaurais t'il une possibilité pour graver une image cd sur dvd, peut être que c'est ça le problème et que si je grave sur un dvd ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant