jminguely Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'ai fait dernièrement acquisition du jeu Chrono Cross version ntsc. Ne comprenant pas tant l'anglais, j'ai décidé de le patcher. J'ai donc fait mon iso, puis je l'ai patché en français et je l'ai regravé. Cependant, je ne comprend pas pourquoi, ma ps2 (DMS4 Lite) ne veut pas lire le jeu(écran noir). Savez vous à quoi cela est dû? Merci d'avance de votre réponse. PS:Désolé de faire un nouveau message, dans mon ancien, j'avais omis de précisé que je possédais le jeu et le message est passé à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je passe le jeu patché sans problème avec le breaker pro (à part le fait qu'il soit en Pal 50hs... mais ça on peut rien y faire avec le breaker) Peut-être qu'il est mal gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jminguely Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ben je le grave le plus lentement possible, avec les informations en Playstation 2 (Alcool 120%) et c'est pas non plus la qualités des cd qui emmerde. J'avais pensé peut être à la couleur de dessous du cd, les jeux de psx sont généralement noir, donc peut etre que c'est ça qui gêne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est que tu as mal fait ton iso donc refait là... Ou tu as mal graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 avec les informations en Playstation 2 (Alcool 120%) Peut-être que ton érreur vient de là . Met playstation tout court, chono cross est un jeu psx, pas PS2 ^^ Test et si ça marche pas je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jminguely Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Rien à faire, que ce soit en psx ou ps2, écran noir. Et pourtant j'arrive à lire le cd avec ePSXe. C'est vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 tu l'as créé avec quel log ton iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jminguely Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Nero, mais je pense pas que c'est ça le problème, sinon jaurais pas pu le lire avec mon emulateur psx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 La DMS4 ne boot peut être pas les backups ps1.... Tu le met juste dans ta play ? ça fait ça avec des autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jminguely Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ben c'est surment ça, c la premiere fois que j'essaie un backup psx, mais ça me paraît bizarre, surtout que dans le menu de base de la puce jai une option "PSX Fixvideo". Donc yaurais pas ça si elle ne gerait pas la psx. Mais j'ai ptetre aussi penser au fait que le jeu était ntsc, enfin, j'en sais fichtre rien... Et qu'entend tu par la mettre juste dans la play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant