CLOUD Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Malheuresement non, les jeux PSX sont au format CD, et ne peuvent être mis sur un DVD, et il me semble que Livitarium à fait le test et ça n'a pas marché . Moi j'ai pas de solution avec ton problème . Alors va sur google et tape : "puce dms4 qui ne boot pas les jeux PSX" peut-être que ça te sortira quelques chose, car là j'ai pas d'idée pour ton problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Désactive ta puce et lance un original PS1. Si ça marche, c'est que le problème vient de la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jminguely Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oué, le jeu original marche tip top sans la puce. Alors, la puce à un problème? La soudure peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Oui. Je crois savoir qu'il y a un fil, une soudure, spécial pour les backups PS1. Ne me demande pas lequel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 essaye de lancer ton back up psx avec la console sur veille appuie 2/3 seconde sur eject,met ton back up et referme avec eject . essaye deja ca avant de verifier tes soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le fil SCEX (enfin sur matrix, ) sert pour les jeux ps1. Je vient de comparer le point avec la matrix (SCEX) et DMS4 lite sur un plan de v12. Je dirais donc que le point X lance les jeux ps1. Je pense pas qu'il y ait une manip à effectuer pour lancer un jeu ps1 sur une puce de cette trampe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jminguely Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Donc, faut que je ressoude ma ps2 à un endroit? Vous pourriez me donner plus d' info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Essaye de ressouder le point X de ta puce. Si je me suis pas trompé, c'est lui qui gere la lecture des jeux ps1. Ca coute rien, gaffe à ne pas eclater le petit composant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant