Aller au contenu

Chrono Cross


jminguely

Messages recommandés

J'ai fait dernièrement acquisition du jeu Chrono Cross version ntsc. Ne comprenant pas tant l'anglais, j'ai décidé de le patcher. J'ai donc fait mon iso, puis je l'ai patché en français et je l'ai regravé. Cependant, je ne comprend pas pourquoi, ma ps2 (DMS4 Lite) ne veut pas lire le jeu(écran noir).

Savez vous à quoi cela est dû?

Merci d'avance de votre réponse.

 

PS:Désolé de faire un nouveau message, dans mon ancien, j'avais omis de précisé que je possédais le jeu et le message est passé à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je le grave le plus lentement possible, avec les informations en Playstation 2 (Alcool 120%) et c'est pas non plus la qualités des cd qui emmerde.

J'avais pensé peut être à la couleur de dessous du cd, les jeux de psx sont généralement noir, donc peut etre que c'est ça qui gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surment ça, c la premiere fois que j'essaie un backup psx, mais ça me paraît bizarre, surtout que dans le menu de base de la puce jai une option "PSX Fixvideo". Donc yaurais pas ça si elle ne gerait pas la psx. Mais j'ai ptetre aussi penser au fait que le jeu était ntsc, enfin, j'en sais fichtre rien...

Et qu'entend tu par la mettre juste dans la play?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...