tobal04 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 voila comme il est ecris sur le titre , je cherche a booter à partir de ma carte memoir car mon cd swap est tro rayé. Si il existe une autre soluce je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 euh .. tu veux mettre la faille ps1 ? Pas possible sur la pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 La faille PSX ne fonctionne plus avec les PSTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Il te rèste la solution de mettre une puce qui à un mode dev1 pour booté sur ta cm directement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Voilà ce qui arrive quand on prend pas soin de son CD de swap... A part en acheter un autre ou passer à la puce, je vois pas d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 La ps2 va prendre beaucoup de valeur envers la pstwo a cause de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal04 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Merci les gars donc si kelk'un vend un swap je suis preneur.... en bon etat bien sur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant