WOPR Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Certainement, si Free le fait ,je ne vois pas pourquoi les autres n'arriveraient pas à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ben c'est qu'ils ont quand même mis à jour le firmware de la Freebox pour y arriver Faut que les FAI trouvent cette expérience lucrative pour qu'il daignent à mon avis faire la même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 tout ce que free fait, aol le fait en mieux mais bien après oups pas taper merci lol j'ai dit une connerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 AOL ? Faire mieux que les autres ? Pas à mon gout dsl AOL n'est pas fait pour les utilisateurs avertis selon moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Free innove, les autres suivent comme toujours.On aura le HD sur les freebox V5, les autres suivront... D'un coté ils ont pas trop le choix sur ce coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Free Innove et c'est pour ça que je suis chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ben oué free c'est le cobaye pour les innovations, après un ptit moment les autre FAI sortent l'équivalent moins cher et tout aussi performant voire même mieux. sinon Jack, ça dépend ce que tu appelles des utilisateurs avertis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ce que j'appelle avertis dans ce cas précis, c'est ceux ayant assez de connaissance pour se débrouiller sans les logiciels embarqués par les kits des FAI et à configurer leur reseau domestique eux même ... Et puis moins cher tu dis Bella, t'es sur, car toutes les offres à 15€ c'est pas permanent, et les engagements c'est pas mon truc (Alice Inside) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 lol bé renseigne toi sur les offres aol tu serais peut être étonné. Le pdg a changé y'a un ptit moment déjà... Sinon j'vois pas c'que tu veux dire par kits des FAI. AOL te fournit juste un accès internet, il ne t'aide pas à configurer ton réseau non plus. Mais bon comme tu peux avoir un technicien en messagerie instantanée, j'pense que si tu poses la question ils pourront t'aider quand même. C'est sans engagement chez aol et mate un peu les prix de la résiliation chez free comparé à aol même si c'est dégressif avec le temps c'est pas si free que ça finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 (Alice Inside) Nan mais serieux bella, on va pas s'attarder, FREE c'est mieux et c'est tout.Faut pas se leurer.Ya des choses evidentes dans la vie, en voila une. Mais comme dirait dieudonné: "les gens ne savent pas". Bon, moi je vais partir gentillement, j'ai vu la porte,elle m'apelle,je me tais et je sors. = [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant