ben sk8 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Slt je voudré savoir si il y a un moyen de regarder la tv sur mon pc grace a la live box? (comme le fait free avec vlc media player) merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 slt bé oui tu as un forfait avec des chaines avec la livebox si t'es en dégroupir Sinon il y'a des chaines que tu peux avoir sur le net aussi et Si ta question signifie que tu veux faire passer les images de ta télé sur ton ordi, c'est possible aussi avec une carte d'acquisition vidéo ou tv et un simple cablage. Tu veux parler de quelles chaines tv sur ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Pour les chaînes TV sur le PC avec la livebox comme avec free je ne pense pas que c'est possible pour le moment mais ça devrait venir Sinon t'as toujours la solution de la carte TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 wé jaimerai regarder les chaine que la live box mofre sur mon pc car je ne dispose pas du décodeur qui ce branche au modem donc je voudré me servir de mon pc comme décodeur voila (je c pas si j'éxplique bien lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 rien compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ok lol nan ba c bon je te remerci the-jack c cool comme sa je chérche pas plus longtemp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Pour que Belladruzilla comprenne, Free propose un systeme pour regarder la TVADSL directement avec son ordinateur par l'intermédiaire de VLC. Celui-ci étant au départ un lecteur de flux reseau multimedia il ne pouvait pas mieux tomber BenSK8 demandais si un service similaire était dispo chez Wanadoo mais a ma connaissance il n'en est rien pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ah oki je pensais qu'il était chez free et qu'il voulait utiliser une livebox pour passer les images de sa tv sur son pc lol les chaines sont prévus chez tous les opérateurs, j'attends avec impatience celles qui seront proposés par aol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 les chaines sont prévus chez tous les opérateurs, j'attends avec impatience celles qui seront proposés par aol Les autres opérateurs proposent ou vont proposer également des chaines , mais à ma connaissance (peut-être me trompe-je ) , seul Free propose la possibilité de regarder les chaines sur une TV ( jusque là normal, les autres opérateurs le font aussi ) et également sur son PC via VLC (sans carte d'acquisition ). Les autres fournisseurs proposent eux juste la possibilité de regarder les chaines sur TV mais pas sur son PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ouais t'as raison WOPR, mais je pense que les autres FAI vont se mettre aussi a la TVADSL via PC si Free arrive à le démocratiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant