Aller au contenu

lecteur blue ray pas sur


franco002

Messages recommandés

T'as pas des petites photos de la bête ?

 

Ce n'est pas des photos récentes mais voilà une petite idée de la salle non terminée et de quelques screenshots pris en pleine projection (en vrai , c'est beaucoup mieux ) :

 

 

 

 

 

 

 

La salle d'un de mes potes passionné lui-aussi de HC :

 

http://www.digital16-9.com/scripts/photos_generique.asp?ID=32267

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'utilise le projo en majorité pour les films (DVDs et Films HD via PC provenant des chaines hd ricaines ) ,y a pas à dire , les jeux sur grand écran ça déchireeeeee que ce soit une simple PS2 ( tournois de PES5 essentiellement) , les jeux sur PC ( FPS avec clavier+souris sans fil dans le canapé ) ou Xbox 360 ( un peu joué à PGR3 car la 360 n'est pas à moi ).

Mais bon , j'évite de passer trop de temps avec les jeux sur le projo , car une lampe de vidéoprojecteur dure moins longtemps qu'un CRT et ce n'est pas donné en cas de changement de lampe.

J'ai un pote qui a changé sa lampe au bout de 1 an (alors qu'elle était donnée pour 4000 h de durée de foncionnement ) car il se servait de son projo pour tout ( TV , PC , Jeux ,Films ... ) à raison d'au moins 6 heures par jour.

 

 

 

Il n' y a pas photo entre les jeux HD (PC et 360 ) et jeux SD ( PS2) où les défauts sont accentués sur grand écran.

 

 

J'attends avec impatience le BRD (pourquoi pas une PS3... ) et/ou HD-DVD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...