franco002 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 d apres cette article il pense maintenant a enlever le blue ray mais que vas t il rester de bon dans cette ps3 pour que l on l achete http://www.generation-nt.com/actualites/commenter/12160/sony-blu-ray-hd-playstation-ps3/?page=1#1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 si sony enlève effectivement son lecteur br : game over. il passera pour un SUPER CON. c'est sur que s'il enlève le lecteur br (juste la diode au nitrure de gallium, puisque la mécanique reste la même : cela soulagera sony d'une charge pécunière certaine). s'il l'enlève au dernier moment et qu'il utilise les DVD DL comme M;ce sera encore plus CON (décidément ça fait bcp de CON). Parce que le cell est un process extraordinaire : oui, c'est un multi-core comme celui de la XBOX 360; mais il en a 9 contre 3 pour celui de la 360 mais c'est pas tout le plus important (en faite le seul point important c'est qu'il a était mis au point à 3 : ibm, toshiba et sony). donc, un process comme celui-ci qui coûte un certain prix pour ne l'utilisait que pour des DVD DL : c'est ultra strange. en faite, il n'a cas continuer à vendre sa ps2 tout simplement si ce n'est que pour arriver qu'à une ps2.5 . plein de puissance d'un côté : c'est comme faire une chaîne en titane et qu'un maillon est constitué de plomb. au mieux dans ce cas, c'est de rallonger la date : parce que si c'est pour faire cela . Le questionnaire n'aurait pas été rempli par des gars du xbox mag. enlevé le br : c'est à chier. je ne pense pas que ce lecteur sera retiré. même, il ne sera pas retiré : 1an de pub ----> la ps3 aura un lecteur br, à chaque fois qu'on lis un article sur la ps3 y a tjrs marqué = elle sera équipée du lecteur de nouvelle génération soutenu par sony : le br. pour le DD externe : ouais, de toute façon il n'était pas prévu d'office ds la console mais comme une option. il y a un emplacement pour un DD 2.5" : faut juste savoir si c'est un sata qu'il faut, je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 mais n'importe quoi la news on voit las gens qui ne savent vraiment pas de quoi ils parlent ... rien à voir sur un quelconque interet des utilisateurs pour le lecteur BRD, mais plutôt pour la HD en général 'tain, que j'en ai marre de ce genre de site et de ce genre de news, faudrait les enfermer tiens biensûr que sony n'enlevera jamais le lecteur BRD de la ps3. MasterHD : pour le DD externe : ouais, de toute façon il n'était pas prévu d'office ds la console mais comme une option. il y a un emplacement pour un DD 2.5" : faut juste savoir si c'est un sata qu'il faut, je pense que oui. tout à fait, j'ai l'impression que certains sites découvrent pour la 1ère fois les infos qu'on a eu un peu après l'E3 2005 faut vraiment que certains arrêtent de polluer le net avec leur news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Le lecteur Blue Ray est un atout plus que cruciale pour la Playstation 3 ! L'enlever serait suicidaire. Cet article est donc merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 sony est pro b-r et il font le retiré y'a des gens qui ne réflechissent pas.Le b-r sa fait 1 ans que sony nous dit que c'est trop de la balle.Et les jeux sont deja dévellopé sur b-r Article merdique +1 Blu - ray ( y'a pas de féminin Makaveli95 mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 mais n'importe quoi la news on voit las gens qui ne savent vraiment pas de quoi ils parlent ... rien à voir sur un quelconque interet des utilisateurs pour le lecteur BRD, mais plutôt pour la HD en général 'tain, que j'en ai marre de ce genre de site et de ce genre de news, faudrait les enfermer tiens +1 En effet ,il n'est du tout question de retirer le Blu-Ray... Qu'est-ce que c'est que cette extrapolation foireuse ?... Sony mise tout sur le BRD de la PS3 justement pur essayer d'imposer son format par rapport à l'HD-DVD. ¨ PS : On sait tous que la PS3 est techniquement capable de sortir du 1080p pour les jeux (quoique d'après certaines infos la plupart des jeux devrait être en 720p/1080i ) , j'espère qu'elle le sera aussi pour la lecture des DVDs .En d'autres termes ,j'espère qu'elle permettra l'upscalling vidéo des DVDs en 720p/1080i et 1080p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 en ce qui concerne l'upscaling des DVD en 1080p. c'est certain, pour moi c'est logik : rien que les simple platines DVD à 130€ le font (720p/1080i). 2 sorties HDMI pour le 1080p chacun. l'upscal des DVD en 1080p ne posera pas de prob. autant de power pour ne pas l'utiliser. le lecteur est prioritairement tourné vers le br. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Non justement c'est loin d'être certain pour l'upscaling des DVDs en 720p/1080i et encore moins en 1080p... La 360 par exemple ne le fait pas bien qu'elle puisse afficher des jeux en 720p/1080i. Pour les platines DVD de salon , rares sont celles pouvant upscaler en 1080p ( Marantz 9600 , Meridian ) La puissance ne fait pas tout ,encore faut-il que Sony le désire et que le "post-processing" vidéo soit à la hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Toujours impressionné par ces 2 personnes pour leurs connaissances en vidéo Vous pouver me dire la différence en gros entre 720i/720p ? Pour revneir à la pseudo news, Sony ne risque donc pas de retirer le Blu Ray ( pour faire plaisir à Napste08 ) . Perso, ça m'est égal, ce qui compte ce sont les jeux ! Je ne compte pas acheter une télé HD pour une console. Et puis je suis sur que les prix vont chuter l'année prochaine, à l'instar des lecteur mp3 y'a quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Vous pouver me dire la différence en gros entre 720i/720p ? Résolution d'un DVD 720*576 pixels en PAL (720*480 en NTSC ) .Certains lecteurs peuvent "upscaler " le signal vidéo ,c'est à dire augmenter la définition par interpolation de pixels passant ainsi à une pseudo HD en 1280*720p , 1920*1080i , 1920*1080p ; 720i = Image entrelacée ( mais le 720i n'existe pas ) 720p =image progressive La différence est qu'en entrelacé ,l'image est affichée successivement en 2 demi-trames tous les 1/25 ième de secondes (pouvant provoquer de l'aliasing ) alors qu'en progressif elle l'est en 1 seule trame (image plus stable , moins d'aliasing sur les obliques et diagonales ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant