CLOUD Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Regarde sur le site de tdk lequelles sont le mieux pour ton graveur ou sur google en tapant le nom de ton graveur, et peut-être que tu trouveras la liste de dvd vièrge que tdk conseil pour ton graveur . Moi en vitesse, vu que ton graveur 16x eh bien grave en 8x voir 12x, mais le mieux serait que tu achètes des 8x pour graver en 8x, et là no prolemo PS : je pense que les tdk sont mieux pour ton graveur vu que c'est la même marque, mais comme je veux pas dire de connerie, regarde sur google ou le site de tdk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 moi je grave avec des DVD-R OPTODISC 16X je grave a 4X et tout fonctionne tres bien pour ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Le 2x maxi c'étais dans le temp avec les psone et avec les graveur cd de 8x. Je me rapelle que avant si je gravais un jeux plus vite que 2x tres souvant il ne fonctionnait pas et l'autre jours j'ai graver un jeux a 24x et il passe comme un original sur ma vielle console. Mintenant sa a évoluer et tu peux graver a la moitier de la vitesse certifier sans propleme. Je donne ma console psx avec des jeux sur cd comme exemple mais sa vaut aussi pour la ps2. Personnelement si je donne des dvd certifier 8x ou 16x a mon graveur DVD je ne peux pas graver plus bas que 4x donc le 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 d'ou le fait de prendre des 4x max. comme ça tu peux graver en 2x. apres chacun est libre de faire ce qu'il veut. ma v3 a toujours été modifiée (plusieurspuces) et elle fonctionne niquel. donc faites comme vous le sentez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Non il faut graver à la vitesse maximal disponible pour un média DVD vierge au contraire d'un média CD vierge Je grave mes sauvegardes de jeux à 8X qui est la vitesse maximale de mon graveur (j'utilise des Verbatim 8X ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Mais que fais le modo??? Comment peut on laisser encore pour la 177è fois le même post??? La fonction "rechercher" vous connaissez??? Et m.... à ceux qui trouve encore le courage de leur répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 on est trop gentil .... ou trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant