Aller au contenu

Jeux de Golf sur Revo


Samir94

Messages recommandés

Pour l'histoire de la durée d'exploitation ça va de soi avec le nombre de jeux

Disons qu'avec la dreamcast quand tu t'ouvre au jeu jap et la dreamcast a beneficier du fait d'être une plateforme unique en son genre pour avoir a son epoque quasiment que des exclus

alros que la play 2 gc et bobox propose enormement de jeu multi plateforme de pietre facture(dite pas le contraire mdr)Apres si vous me cité des trucs genre gta comme exclu ps2 pour moi c'est pas un bon jeu!Graphiquement c'est laid et sur le point de vue gameplay ça reste tres limité(remarque ça va avec le public visé,quit a faire des jeux con faut prendre exemple sur postal ça bourine et c'est du vrai bourinage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changar jsuis d'accord avec toi, mais perso j'ai pas la PS2 pour jouer aux jeux multi.

j'ai que PES 5 en jeux multi le reste c'est des RPG et des jeux action/aventure.

 

GTA SA a un gameplay plus riche et offre une plus grande liberté que shenmue.

La qualité de Shenmue c'est son background car même niveau technique certes il est beau mais mon dieu quel calvaire a jouer avec les ralentissements et les temps de chargements

 

Jtrouve que la DC est surévalué par certains, peut être par nostalgie je sais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Nintendo oui!

 

C'est certain que je me ferai pas chier a jouer a des jeux sur ps2, aucun me tente vraiment.... attend je cherche un jeu qui pourrai me plaire.... Naruto peut etre car j'adore la serie (meme si je prefere de loin les opus NGC), Nan vraiment aucun et je suis de bonne foi!

 

ça ma toujours fait rire les gars qui viennent dire ça...perso entre xbox ,ps2 et cg je vois pas vraiment de différence. 
A quelles jeux pres tu retrouves les jeux sur les mm supports ou du moins le mm style de jeu. 

 

Les jeux sur ces trois supports sont totalement différents, (je ne compte pas les jeux multi support)! J'adore les univers Nintendo, leur gameplay, etc...

La xbox a des jeux tres sombres, des jeux de guerres, fps...

La ps2 est tres forte niveau rpg mais c pas du tout mon truc!

 

Enfin bref chacun son truc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout le monde c'est genial !!!

 

Chaque consolle a un style de jeu qui lui colle mieux à la peau. J'ai une ps2 et je joue quasiment qu'à pes5. Sinon oui je préfére le monde cucul la praline de N. je compte racheter la xbox d'un pote dès qu'il aura sa 360 uniquement pour l'ému et les films.

 

C'est vrai que les jeux multi consolles ne jamais autant reussi que les exclus et les portages c'est encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...