Aller au contenu

Jeux de Golf sur Revo


Samir94

Messages recommandés

Et je crois va y'avoir pas mal de déçus. 

 

Moi je crois qu'il va y avoir pas mal de gens qui vont être tres agreablement surpris.

 

Enfin pour un premier jeu révo officiellement annoncé y'a vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Et dire quil y'en a qui critique la PS3 

 

La PS3 tu auras les meme jeux que sur ps2.... amuse toi bien!

 

Quesque tu en sais ? on sait rien de la révo, alors jsais pas comment tu peux dire que les jeux de golfs seront mieux sur révo
A moins que tu aies la révo chez toi 

 

Je n'ai pas de Revolution chez moi..... pas encore!!! Mais comme le dis Makaveli95 "On a tous un minimum d'imagination !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 tu auras les meme jeux que sur ps2.... amuse toi bien! 

 

Bah oué c pr ça que la PS3 sera le meilleur choix next gen

 

 

 

e n'ai pas de Revolution chez moi..... pas encore!!! Mais comme le dis Makaveli95 "On a tous un minimum d'imagination !"

 

Imagination, rêve attention au retour à a la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué c pr ça que la PS3 sera le meilleur choix next gen  

 

Bon je vais pas debattre sur une eventuelle guerre next-gen! je dirai donc la celebre phrase "chacun ces gouts!" tout en ajoutant que de jouer encore et encore au même jeu un poil plus beau sans innovation ben ça me fais chier sincerement!

 

Chacun son truc, chacun ces gouts, chacun ces preferences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagination mouai je dirai plutôt fantasme. Et je crois va y'avoir pas mal de déçus.

Enfin pour un premier jeu révo officiellement annoncé y'a vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Et dire quil y'en a qui critique la PS3 

 

Itachigo le revenant... Toujours là pour faire partir en vrille un sujet intéressant. On a tous assez d'imagination pour comprendre que le jeu de golf est particulierement adapté au pad-revo. On en parlait déjà avant l'annonce de la sortie de ce jeu.

 

 

 

Nintendo Touch Golf est d'ailleurs une p'tite bombe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement, c'est très limite pour du next-gen... faut pas pousser, faire dans le genre "simpliste", ça veut pas forcément dire "faire un jeu indigne d'une next-gen" lol

 

Regardez Zelda WW, ce jeu adopte un style simpliste, mais bon, ça reste un des jeux les plus abouti de sa génération, malgré l'apparente simplicité, y a du boulot derrière, tandis que là, ça sent le truc vite-fait...

 

Mais bon, si le jeu est bon, pkoi pas ?

 

J'aime beaucoup Ace Golf sur GC (qui à mon avis enfonce Mario Golf les doigts dans le nez, et en plus il est beaucoup moins cher), avec son système inédit (à l'époque) de swing avec le stick droit qui simulait bien le vrai mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi non plus je suis pas très emballer par se jeu , j'attend plus les jeux de chez nintendo ou autre dév tel que capcom, konami ex , un jeu de golf... bof, comme sur toutes console, mais sa sera pas le jeu que j'achèterai avec la console sa c'est sur, puis pour les graphisme, ne pas oublier que se sont se de la version pc, pour l'instant aucun screen de jeux révolution , ils son très fort chez nintendo franchement..., mais comment font-ils pour garder le secret aussi longtemps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ce jeu c'est pas un jeu gratuit massivement multijoueur??Il me semble bien l'avoir déjà sur un post de meta

 

Bah oué c pr ça que la PS3 sera le meilleur choix next gen  

qu'est ce que tu en sais,ta la ps3 chez toi?

Quand on a rien a dire la seul solution c'est de fermer sa gueule

Perso un jeu de golf a la telecommande je trouve ça moyen pour gerer la distance la puissance etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...