Aller au contenu

Jeux de Golf sur Revo


Samir94

Messages recommandés

Oui je suis anti sony, c pas nouveau je l'ai deja dit!

 

En gros j'ai l'impression que t'es plus un fan de nintendo que de JV. 

 

Je suis fan des jeux video Nintendo alors! Mais egalement des editeurs tiers tel que capcom avec les resident evil, viewtiful joe, etc...

 

La ps2 a de bons jeux c indeniable, mais ils ne m'interessent pas plus que ça!

 

Les budokai sont géniaux et c dommage que le 3 et le tenkaichi ne sont pas sur GC! mais je ne m'acheterai pas la ps2 pour ça non plus!

 

Après c'est tjrs sympas a rejoué mais bon sans plus quoi c'est limité par rapport aux opus que j'ai cité. 

 

Les budokai sont quand même bien limité je trouve au niveau des coups! mais ils sont vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rare les fans nintendo qui sont pas fans de rpg...et un peu contradictoire ! 

 

heu...surement pour la 64 ( la GC, j'en sais trops rien ), mais fans de big N et de RPG, c'est contradictoire, bof. Y a bien eu plein de série à apparaître sur les supports de cette société ( malgré que maintenant elle se retrouves chez Sony ): FF, DQ, BOF, Star Ocean, Tales of ( mais sa existe tj sur Nintendo ), Egg Monster, CastleVania ( qui a donner naissance en certains point à DMC, même s'ils ont chacun leur propre âme ), MGS ( oui, oui. Et en plus, tj signé Kojima ), Contra, Megaman et surement d'autre ( bon, me suis un peu emballé, j'ai pas cité que des RPG, mais seulement pour dire que y a plein de jeux que les gens croit que ça à débuté sur PSX, mais c'est pas vrai )

 

Pour les jeux SNES biensûr que ce sont des bons jeux mais largement dépassé rien que DBZ super butoden 3 et largement enterré par DBZ BUDOKAI 3 et TENKAISHI. 

 

heu...je connais pas Tenkaishi, mais si Budokai 3 est comme le 2, je penses que même "DBZ: ultime menace" ( qui est une belle merde ) est meilleur....

 

 t'as pas du beaucoup t'amusé à l'époque anté_N64 ?

 

n'importe quoi, y a plein de bon RPG . Quand y est, dis tout de suite que les RPG ont commencer réelement à exister avec la PSX, en oubliant Sega, Nec, Nintendo, et d'autre compagnie

 

et pour ce qui est du golf, pq pas...mais bon, si déjà dans la vie réel je trouves ce sport assez limite....espérons qu'il proposera du fun et pleins d'option de débloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, y a plein de bon RPG . Quand y est, dis tout de suite que les RPG ont commencer réelement à exister avec la PSX, en oubliant Sega, Nec, Nintendo, et d'autre compagnie

 

je pense que t'as pas compris

avant la N64 , y avait trop/beacoup de bons rpg chez nintendo or dbz dis ne pas aimer les rpg donc moralité " il a pas du s'amuser des masses" c'est ça bastosse ?

 

heu...surement pour la 64 ( la GC, j'en sais trops rien ), mais fans de big N et de RPG, c'est contradictoire, bof. Y a bien eu plein de série à apparaître sur les supports de cette société ( malgré que maintenant elle se retrouves chez Sony ): FF, DQ, BOF, Star Ocean, Tales of ( mais sa existe tj sur Nintendo ), Egg Monster, CastleVania ( qui a donner naissance en certains point à DMC, même s'ils ont chacun leur propre âme ), MGS ( oui, oui. Et en plus, tj signé Kojima ), Contra, Megaman et surement d'autre ( bon, me suis un peu emballé, j'ai pas cité que des RPG, mais seulement pour dire que y a plein de jeux que les gens croit que ça à débuté sur PSX, mais c'est pas vrai )

 

lol il a jamais dit le contraire, en gros l'apparition de la 64 a vraiment marqué la cessure avec les jeux type rpg ( qui se compte malheuresment sur les bout doigts d'une seul main chez nintendo)

il a jamais dit que c'etait apparur sur psx, mais je pense qu'il aurait aimer que nintendo exploite un peu plus cette branche si bien exploité et maintenant delaissé

 

en fin moi c'est comme ça que je le vois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof. Y a bien eu plein de série à apparaître sur les supports de cette société ( malgré que maintenant elle se retrouves chez Sony ): FF, DQ, BOF, Star Ocean, Tales of ( mais sa existe tj sur Nintendo ), Egg Monster, CastleVania ( qui a donner naissance en certains point à DMC, même s'ils ont chacun leur propre âme ), MGS ( oui, oui. Et en plus, tj signé Kojima ), Contra, Megaman et surement d'autre ( bon, me suis un peu emballé, j'ai pas cité que des RPG, mais seulement pour dire que y a plein de jeux que les gens croit que ça à débuté sur PSX, mais c'est pas vrai )

 

Sauf que le premier FF sorti en territoire pal c'est sur PSX, et mtn IDEM pour DQ VIII qui est le premier a sortir en france et c'est sur PS2.

En plus ils l'ont appelé Dragon Quest (tout court et non VIII), c'est donc tt a fait normal que les Européens associent FF et DQ aux playstation.

 

Bcp de nouveaux RPG excellents sont nés sur console jpense notamment à la série des suikoden et shadow heart.

En plus ils sont sortis en territoire pal contrairement à la plupart des rpg snes à l'époque.

 

Et Metal gear sorti sur MSX et NES en 1987

 

MSX vient de 'Machines with Software eXchangeability' bien que de nombreuses personnent lui donnairent le sens de MicroSoft eXtension ; le standard fut créé en 1983 et produit par plusieurs dizaines de sociétés dont Canon, Casio, Panasonic, Philips, Sanyo, Sony, Toshiba etc. Yamaha avait notamment sorti une version du MSX1 avec un processeur sonore 8 voies.

 

Metal Gear est pas né seulement sur console nintendo

 

Par contre la Saga "solid" a bien vue le jour sur console PSX.

 

n'importe quoi, y a plein de bon RPG . Quand y est, dis tout de suite que les RPG ont commencer réelement à exister avec la PSX, en oubliant Sega, Nec, Nintendo, et d'autre compagnie 

 

Les rpg ont commencé à exister en Europe grâce aux succès des consoles playstation.

 

Avant la PSX le rpg jap était quasi méconnu du grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rare les fans nintendo qui sont pas fans de rpg...et un peu contradictoire !
t'as pas du beaucoup t'amusé à l'époque anté_N64 ?

 

Ah oui j'avais pas vu ceci, je vais donc repondre!

 

J'ai commencé à jouer j'avais même pas 5 ans avec ma nes, j'ai du avoir une bonne 20taine de jeu dessus si ce n'est plus! Aucun rpg, ça m'a pas perturbé! (pour être plus precis je n'aime pas les rpg au tour par tour, enfin c pas que j'aime pas, d'ailleur parfois j'essaye de m'y mettre car je suis sur de passer a côté de bcp de grand jeux mais ça m'attire pas trop, c dommage! je prefere les actions rpg comme zelda, fable, sudeki, etc.)

 

Je suis passé de la nes à la game gear puis playstation et entre deux je jouais a la snes et megadrive chez des potes!

Sur playstation je me suis bien éclaté, des super bons jeux je ne le nie pas! C'etait l'epoque où je n'étais pas encore "extremiste" (point de vue Jeux video)!

Puis j'ai joué avec des potes sur n64 et tout et tout, des super tres bons jeux aussi! mais bon j'avais une psone, j'avais pas de sous pour me racheter une n64 aussi!

 

Enfin bref je me suis bien eclaté sur ma psone, puis la dreamcast est sorti, la playstation 2 aussi! j'ai pris la dreamcast a l'epoque où ils faisaient des pack avec sonic, rayman, un vibreur pour 99E. Magnifique console!

 

Je ne voulais pas forcement la ps2, puis quand j'ai vu que Sega avait coulé face a sony, là ça m'a fait chier (comme plein de monde). Enfin bref c la loi du plus fort, c normal, c le monde de l'entreprise!

 

C peut être de là où j'ai commencé à "detester" sony, à être antisony! tout en m'en foutant quand même!

Puis j'ai acheter la NGC, je l'adore vraiment cette console et j'affirme que c avec cette console que je m'amuse le plus!

L'année d'apres j'ai pris la xbox, j'aime pas trop l'univers de cette console (trop sombre, violent, guerre, sport...... Americain quoi!) mais de bons jeux existent dessus : fable, sudeki, jade empire, blinx, et plein d'autres.

 

Ensuite j'ai pris une gba sp! puis une NDS (je l'attendais vraiment cette console)! En fait j'hesiter aussi a prendre la psp, puis je sais pas pourkoi, bizarre, je suis devenu vraiment antisony (on peut dire que je suis engagé "politiquement" dans le jeux video maintenant).

 

Enfin voilà mon histoire, je n'ai pas toujours preferé Nintendo même si je l'ai tjs aimé!

Je viens seulement de m'acheter une n64 y pas 1 mois et une snes y a 15 jours et recuperer une nes y a 3 mois! et je m'eclate sur ces consoles bien plus que sur xbox (qui n'est pas bcp allumé depuis que je l'ai)

Hier je me suis acheté une megadrive II.

 

Je n'acheterai plus de console sony, en plus vue le nombre de pb qu'il y a avec leur console, leur politique à la con et leur pdg qui est, je trouve, bien arrogant!

en plus les gens du grand public qui critique Nintendo, les wesh-wesh qui critique Nintendo et prennent la psp pour se la peter tout en crachant sur la NDS.... quelle belle image pour sony... Enfin ça aussi ça m'a conforter dans ma preference exacerbé

 

Vous pouvez penser que je suis un con, ridicule, que mes propos sont pourri, non fondés, que je n'aime pas les jeux video, que je ne suis pas fan de jeux video! Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, je m'en moque!

 

J'aime les jeux video, c ma plus grande passion et bien plus que ça! en un mot J'ADORE!

 

Itachigo tu dis que je suis un fanboy Nintendo, je pense que toi tu es un fanboy sony! ça me derange pas je m'en fous! Je trouve que tu argumentes tres bien (je crois l'avoir dis dans un autre sujet) et suis persuadé que tu es tres sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un qui aime DBZ sur play ou surt GC a des gouts moyens!C'est une bon jeu de cinematique mais niveau techniques de combats c'est a chier

Donc d'apres ce que j'ai lu la psx c'est bien que si tu te concentre sur le secteur PAL

Perso sur DC je tate des jeux en japs(pas des rpg lol) mais des TRPG,Bastons,Shoot(même si il y en a des bons sur play)

La DC c'est la console de l'arcade la ps2 ramasse même les jeux dreamcast(big N aussi)

je citerai quelques noms comme ikaruga,Crazy taxi ou encore Virtua tennis qui ont réellement subi le portage vu la pietre qualité de celui ci!

La ps2 c'est bien si t'aime les jeux de foot et de voitures sinon tu peux passer ton chemin(sauf les rpg mais ceux que tu as cité sont assez recent)

Puis quit a defendre une vieux truc,la saturn entere la psx avec certainbs jeux mais elle est quand même moins puissante!comme quoi c'est pas les plus grosse qui sont les mieux

 

 

 

Et sinon la mannettes vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de TRPG mais les références sont sur PS2 avec les productions Nippon ichi notament : La Pucelle : Tactics , DISGAEA, phantom brave, Makai Kingdom.

 

y'a également front mission et celui que je tate actuellement : Suikoden tactic (vraiment excellent au passage ! )

 

Je joue pas trop aux jeux de voitures et PES jy joue que quand j'ai des amis qui viennent.

 

Apparement tu connais pas trop la ludothèque PS2

 

En shoot t'as Gradius 5 et R-TYPE qui sont pas mals

 

La saturn est loin d'enterrer la PSX tu racontes vraiment n'importe quoi.

 

La PSX a vraiment des jeux qui ont marqué l'histoire vidéoludique comme : FF VII, RE et MGS.

 

La saturn était pas mal mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai precisé avec certains jeux

Sinon pour la ludotheque ps2 j'en connais aps mal (2 dans ma famille plus 5 dans l'entourage mdr)

Sakura taisen,hundred sword et j'en passe sur dreamcast tu connais

Sinon sur saturn bas tu as radiant silvergun comme jeux qui enterre

C'est une console arcade comme la DC comme la MD comme la MS mdr c'est du sega quoi

 

Sinon je pense que je connais plus la ludotheque PS que toi la ludotheque DC mdr

 

Un jour j'acheterai une ps2 pour le box berserk et singstar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...