Aller au contenu

Jeux de Golf sur Revo


Samir94

Messages recommandés

Jtrouve que la DC est surévalué par certains, peut être par nostalgie je sais pas. 

 

ça fait surtout hardcoregamer de jouer à une console que peu de personne a

c'est vrai que le dc est une bonne console mais de la a dire qu'elle surpasse la ps2 par sa ludothèque je trouve ça un peu exagéré !

 

Shadow of Collossus 

 

de la grosse merde ce jeu , dbz ?

 

 

 Je suis fan de Nintendo oui! 

 

La ps2 est tres forte niveau rpg mais c pas du tout mon truc!

 

c'est rare les fans nintendo qui sont pas fans de rpg...et un peu contradictoire !

t'as pas du beaucoup t'amusé à l'époque anté_N64 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBZ 
T'as quel âge ? et tu joues a quoi en ce moment ? 
Et que penses-tu de Shadow of Collossus ? et tu attends quoi comme jeux ?  

Si tu veux pas répondre c'est pas grave mais c'est juste que tu as l'air d'avoir des goûts très spéciaux et fermés  

 

Age : 21 ans

je joue a kirby sur nes en ce moment

Shadow of collossus ne m'interresse pas du tout!

J'attend Zelda NGC, Kirby NGC, je viens de m'acheter, DBZ super butoden 3 complet sur snes, et je voudrai yoshi island sur snes, Yoshi sur n64, mario rpg sur n64 et NGC, starfox assault NGC, metroid prime 2, battalion wars, geist,...

Et j'attend la Revolution! et des hits NDS comme Secret of mana, trauma center, phoenix wright attorney, viewtiful joe, Metroid prime....

 

trop de hits a m'acheter, alors les jeux ps2.....

 

En tout cas vu ces jeux, on ne peut pas dire que j'ai des gouts tres speciaux et fermé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques citations d'Itachigo...

 

pour un premier jeu révo officiellement annoncé y'a vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard. 

Et dire quil y'en a qui critique la PS3



la PS3 sera le meilleur choix next gen


la PS2 à la meilleurs ludothèque des 128bits


la PS2 est la console qui possède le plus de bons jeux c'est indéniable et dire le contaire c'est de la mauvaise foi


DBZ 
T'as quel âge ? et tu joues a quoi en ce moment ? 
Et que penses-tu de Shadow of Collossus ? et tu attends quoi comme jeux ?  

Si tu veux pas répondre c'est pas grave mais c'est juste que tu as l'air d'avoir des goûts très spéciaux et fermés

 

 

contrastant avec ça (toujours d'Itachigo)

 

j'vais pas critiquer tes goûts faut de tout pour faire un monde 

 

 

Voilà, c'est marrant d'avoir réponse à tout sur un post précis mais faut essayer d'être cohérent dans l'ensemble sinon tu perds toute crédibilité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les jeux de golf, ça détend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N Touch Golf est trop immersif, ce qui veut dire qu'on peut s'attendre à un contrôle très précis avec les jeux de golf revo.

 

Le seul reproche que l'on peut faire est la longueur des parties (qui est plutot inérant au golf et non au jeu).

 

 

Les jeux de golf, c'est bien, en abuser ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jdis que la PS2 à la meilleur ludothèque c'est pas mon avis c'est un fait indéniable.

Et y'a pas à dire que ca dépend des goûts car ts les genre de jeux y sont représenté.

 

Ensuite non biensûr que je vais pas critiquer les goûts de DBZ car il joue a ce quil veut c'est pas mon problème.

 

Donc Nico je sais pas ce que tu cherches a démontrer mais arrête de chercher la petite bête.

 

Après pour répondre a DBZ qui dit

 

bah tu trouve pas que c des bons jeux?

 

Pour les jeux SNES biensûr que ce sont des bons jeux mais largement dépassé rien que DBZ super butoden 3 et largement enterré par DBZ BUDOKAI 3 et TENKAISHI.

Après c'est tjrs sympas a rejoué mais bon sans plus quoi c'est limité par rapport aux opus que j'ai cité.

 

Et Zelda TP t'es pas prêt d'y jouer, comme j'ai dit avant on voit que tu es fermé sur nintendo et les jeux sur PS2 seraient sur console nintendo, il t'intéresserait.

 

En gros j'ai l'impression que t'es plus un fan de nintendo que de JV.

Chacun son truc mais c'est con de passer a côté des perles quil y'a sur PS2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tous sa pour un jeu de golf... , ok ta pas tort itachigo, on peu dire que dbz est vraiment anti sony..., moi persso budokai.... même sur gc hein , mais bon sa c'est mes goût, mais sérieux itachigo, j'ais l'impression à chaque fois que tu post dans la rubrique revo, c'est pour cherché un peu la petit bête aussi...., ok j'ais sûrement tort , mais bon toi on voie bien que tu à + un penchant pour sony, comme les autres pour nintendo..., chacun ses goût puis voila tout, stop au guéguérre encor une fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche rien à démontrer

 

Nico je sais pas ce que tu cherches a démontrer mais arrête de chercher la petite bête

 

Je cherche pas à démontrer quelque chose, j'ai démontré quelque chose. Et c'est pas une petite bête, c'est juste que le fait d'avoir réponse à tout sur chaque post est facile.

 

Premièrement, il faut chercher le défaut dans un post, le point sur lequel on va insister et fonder son argumentaire. (même si le reste du post est totalement cohérent et impose le respect). Tout ça n'a pas d'importance car on va juste reprendre le point sur lequel on a des choses à dire. A ce moment là, on a tout en main pour envoyer son poste

Ensuite, on fait abstraction des réponses données par les autres qui ne sont pas d'accord avec nous. Ah si, on en reprend seulement un argument donné par la partie adverse, argument sur lequel on va pouvoir argumenté (même si le reste de la réponse est totalement cohérente et impose le respect)

 

Bref, c'est une histoire sans fin où chacun veut avoir raison pour ne pas froisser son égo. Une discussion orale comme celles que l'on voit sur les forums, ça n'existe pas. Pour ceux qui pensent le contraire, je leur propose de sortir de chez eux et d'aller au contact des gens.

 

Voilà, ce que je viens de relater arrive très souvent sur les forums et est inconcevable dans le monde réel dans lequel on vit. Une discussion de sourd (et muet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...