Aller au contenu

Jeux de Golf sur Revo

Samir94

Messages recommandés

comme la PS2 à la meilleurs ludothèque des 128bits

Je ne peux que refuter ton propos car la ludotheque dreamcast est beaucoup plus interressante,diversifiée,!Il ya a comparativement beaoucp plus de bombes par rapprot a des vielles merdes sur dreamcast que sur ps2(au niveau proportion)

Je ne peux que refuter ton propos car la ludotheque dreamcast est beaucoup plus interressante,diversifiée,!Il ya a comparativement beaoucp plus de bombes par rapprot a des vielles merdes sur dreamcast que sur ps2(au niveau proportion) 

C'est pas parce que tu le réfutes que tu as raisons, la PS2 est la console qui possède le plus de bons jeux c'est indéniable et dire le contaire c'est de la mauvaise foi.

C'est un peu bête ce que tu dis, la PS2 est la console la plus vendue alors logiquement ça attire ts les développeurs.

Et forcément y'a bcp de merdes, mais c'est pas comme-ci tu étais obligé t'acheté les mauvais jeux.

La DC tu as vite fait le tour des bons jeux, avant t'acheter ma PS2 j'avais la Dreamcast, jme suis vite ennuyé avec.

Jparle biensûr des jeux pal ou à la rigueur US, la DC possède de bons shoot et, est meilleurs que la PS2 pour les jeux de combat 2D c'est les seules qualités que je lui trouve actuellement.

je n'ai pas dit le contraire
mais proportionnellement parlant et sur la durée d'exploitation,la dreamcast presente un meilleur pourcentage de bon jeux que la ps2!Apres c'est qu'une question de gout mais en toute objectivité tu ne peux dire le contraire

raisonnemnt complétement idiot....comment tu peux faire un pourcentage sur une durée d'exploitation ?

faut raisonner par rapport au nombre de jeu sorti nan ?

et puis qu'appel tu bons jeu sur Dc ?

Je deteste tout simplement les jeux de la playstation 2! Sinon je l'aurai acheter cette console!

ça ma toujours fait rire les gars qui viennent dire ça...perso entre xbox ,ps2 et cg je vois pas vraiment de différence.

A quelles jeux pres tu retrouves les jeux sur les mm supports ou du moins le mm style de jeu.

Un joueur reste un joueur mais si cela permet de t'affirmer c'est cool alors

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages