Aller au contenu

Nintendo DS et Flash2Advance?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut, je voulais juste savoir ce qu'il fallait utiliser pour jouer avec des roms sur DS?

 

Est-ce que l'on peut balancer une rom DS dans un flash2advance?

 

Si ce n'est pas le cas, quel serait l'ideal pour pouvoir jouer sur GBA SP et Sur DS?

 

J'ai cru comprendre que l'on ne peut pas jouer à des jeux GBA sur une DS Via un flash player, est-ce exacte?

 

 

Ceux qui me répondront, auront essayé j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu as déjà un Flash2advance soit tu flashe ta DS ou bien il te faut un PASSKEY ou PASSME.

 

Je n'ai pas testé mais fais une recherche, a mon avis oui.

 

Sinon Supercard ou M3.

 

Oui on peut jouer aux jeux GBA sur une DS avec une cartouche flash sur la DS (M3)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bitonio

J'ai effectivement réussi à lire des roms DS sur ma carte F2A ultra 512 mais la majorité ne marchent pas (écran noir ou probleme de sauvegardes ou graphismes buggé, intros qui bloquent le jeu...)

En fait à ce jour je n'ai pus faire marcher parfaitement que Mario 64, castelvania, prince of persia et another code... à l'aide du pass me 2 qui ma permis de flasher ma console.

Si je peux t'aider n'hesite pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise le linker de ton f2a via la gba comme avec des roms normaux. il te faut juste modifier le fichier .ds en fichier .nds.gba grace au logiciel loadme par exemple.

ensuite je l'envoi dans ma carte via la gba et grace à powerwritter (comme d'hab) .

Rq: cela ne marche que si tu envoie 1 seul fichier dans ta carte, sinon ça bug...

bien sur il te faut un passme ou avoir flashé ta ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...