Aller au contenu

Ma Mule fait des sienne


DANTE2405

Messages recommandés

ah c'est ça le patch mais je l'est depuis longtemps alors

 

c'est pas vraiment un patch vue qu'il sert juste a augmenter le nombre de connection possible ça sert avec tout les logiciel de p2p

 

 

sinon j'ai toujours des trojans avast arrive pas à les supprimer c'est relou même si ça ne me bloque qu'emule ça commence à me chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis qu'il arrives pas à enlever tes trojans, je présume qu'il les detecte quand même ?

 

Je dis ça sans garantie que ça marche mais, si avast trouve des fichiers infectés mais n'arrive pas à les enlever, il doit quand même te donner son emplacement. Ben tu note cet emplacement et prends un log tel que celui qui est donné dans la section download pour les effacer de force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

t'as essayé en mode sans echec comme je l'ai expliqué au dessus?

 

Sinon donne nous les noms des trojans en question voir ce qu'on peut faire. Il existe des patchs de désinfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé et je pense que je n'est plus de trojans maintenant (enfin j'espère^^)

 

j'ai un .exe bisrard qui s'appelle svchost (je ne sais pas depuis quand je l'ai)

 

de temps en temps avast me met un message en me disant que le message que j'ai tenter d'envoyer contenant svchost n'est pas arriver à destination car le server à couper

 

or je n'envoie rien du tout et j'ai suprimer un nombre incroyable de fois svchost.exe et il est toujours la

 

ça ressemble à un trojan qui se transmet par mail non??

 

mon ordi n'a à priorie aucun problème il tourne normalement (UC à 4 % en se moment par exemple) mais emule freez touours :(

 

je ne sais plus trop quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVCHOST est un processus générique, qui sert à lancer des services contenus
dans des DLL.
Au démarrage, SVCHOST scrute le contenu de la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost
Des entrées de type REG_MULTI_SZ contiennent une énumération de services à
lancer.
Il est donc normal d'en avoir plusieurs.
Sous Windows XP vous pouvez taper tasklist /SVC en ligne de commande pour avoir la liste des services qui fonctionnent. 

 

Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...