DANTE2405 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je vous remercie mais j'ai esayer emule 0.46c et emule plus 1.1 et ça fait comme pour emule 0.47a je pense vraiment qu'il doit y avoir un hacker de ***** qui essaie de s'infiltrer mais ce qui est bizard c'est que ça le fait avec n'importe quel logiciel et n'importe quel port donc je doit avoir un truc genre trojan pour que ça se déclenche à chaque connection mais mon antivirus et mon firewall ne detect rien vous savez pas ce que je peut faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ta quoi comme antivirus ? fait tu des mises a jour regulierement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'ai norton et il refuse de se mettre à jour depuis que ma mule déconne comme par hazard c'est aussi pour ça que je pense que c'est une sorte de virus si je me sert pas d'emule mon ordi na aucun problème mais dès que je me connect = UC 100% et freez je précise qu'avant même quand emule utilisait beaucoup l'UC mon ordi ne freezait pas même avec une trenteine de dl alors que la j'ai test sans dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 je t'ai otez les mots de la bouche alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 perso norton j'aime pas trop mais bon chacun ces gouts et ta été directement sur le site de symantec pour mettre a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 lol vaut mieux n'avoir aucun antivirus que norton, mais bon... Tu as essayé de changer de ports ? je ne pense pas à un hackeur, mais fait des scans virus avec des "vrais" antivirus (tu peux utiliser l'av en ligne de secuser qui est très bien, http://www.secuser.com) Scan aussi avec spybot (à jour bien entendu) Si ca marche toujours pas, réinstalle windows.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 tu as windows XP sp2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 télécharges avast, il est gratos mais désisntalles norton avant désinstalle aussi emule et reinstalles le après avast sinon ton firewall c'est quoi? Tu as débloqué les ports emule du firewall xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 on ma dit qu'SP2 pouvais faire freezer certain programes je ne sait pas si c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant