jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Le eMule 0.46 je ne sais quel revision Mais le patch que je viens de citer n'est pas fait exclusivement pour la mule. Il est fait pour tous les logs de P2P... PS : J'ai aussi xDonkey sur mon Mac pour les reseaux ed2k, gnutella et FastTrack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 the jack tu pourrait me passer le lien de ton patch s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 EvID4226Patch.exe il y'a celui là aussi et encore une chose à changer dans la base de registre après avec du 5méga je suis monté à 200Ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Aussitot demandé, aussitot fait Voila le patch pour connection TCP SP2 : http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/157/sp2-tcp-slowdown-fix/ Merde il est mort , 2 sec j'en cherche un autre Après une recherche breve, il apparait que mon patch est le même que celui de bella, il debride donc les connections TCP http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 mais moi aussi j'ai SP2 et mon download élevée quand meme alors est-ce que je doit mettre le patch quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 T'es en LowID ou pas, si oui ça ne peut pas te faire de mal à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je suis en high ID ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ben t'en a pas vraiment besoin alors , les patchs, on les met que quand on a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ou quand on veut que ça arrache + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Moi je dis qu'a trop chercher la tite bebete, elle va finir par piquer . Pourquoi modifier quelque chose qui marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant