Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 oué il y'a même un patch pour la mule avec le sp2 sur le site officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 a par contre sa je ne savait pas pour le patch merci belladruzilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 de rien, c'est normal pour moi de transmettre le peu que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 merci de vous etre interresser à mon problème en fait je n'était plus abonner à norton donc je pouvais plus mettre à jour^^ j'ai donc prie avast qui a trouver et érradiquer 12 virus dont quasiment que des trojans mais le problème est toujours la (ptdr) j'ai bien XP sp2 mais ma mule n'a jamais déconner au cas ou je me suis dit que j'allais prendre le patch mais je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 oué il y'a même un patch pour la mule avec le sp2 sur le site officiel... il sert a quoi ce patch ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 il sert a corriger les imcompatibilité de certain programes sous SP2 enfin je croit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ce patch sert à debrider le nombre de connection TCP simultané que le SP2 accepte à l'origine et qui bridait d'office tout les logs de P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ce patch ouvre une fenêtre de commande msdos pour changer un module dans xp sp2 qui fait planter la mule ou favorise le low id... Sinon pour les trojans, il faut que tu désactives ta restauration système puis tu redémarres en mode sans echec et tu lances un scan complet avec avast mis à jour. Si ton uc est à 100% il y'a un pb dans la base de registre ou alors des spywares. Donc avant tout ça télécharges spybot et adaware que tu mets à jour et tu les lances aussi dans le mode sans échec. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est moi ou il y a deux sortes de patch là ? Car le prob des connections TCP simultanées fait egalement que l'on se retrouve en low id puisque l'on ne peut se connecter facilement aux peers. Et c'est ce patch là que j'ai appliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ben j'sais pas t'as lequel toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant