DANTE2405 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je viens d'upgrader ma mule avec la version 0.47a et tout ce passait a priorie bien mais sans prévenir elle a freezer je l'est donc éteint puis redémarer et elle me fait la même chose à chaque fois elle démare normalement et marche bien puis quand je me conect l'UC du pc passe à 100% et la mule freez est-ce un problème de logiciel ou un pirate qui essaie de s'introduire via emule?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je pense plus à un problème logiciel que à un pirate si le problème est survenu à un changement de version... Juste comme ça j'espere que tu as un firewall quand même on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 moi sa marche bien avec la version 0.46c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 oui j'ai un firewall ^^ le prob c'est que ça marchait bien après l'upgrade pendant envirront une dizaine d'heure puis j'ai remarquer qu'elle avait freezer en plus elle marche normalement sans problème jusqua ce que je me connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 tu voudrais pas upgrader en 0.46c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 c'est mon ancienne version mais c'est pas impossible que je la reprenne parceque la j'ai désistaler et réinstaller et je n'est plus le problème de freez mais je suis en low id alors que tout est paramettré comme avant en plus en allant sur différent forum j'ai vue que plein de gens avait des lowid inexplicable depuis qu'il ont la version 0.47a je peut la trouver ou la 0.46c maintnant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Le programme d'installation de la version 0.46c est disponible là: http://prdownloads.sourceforge.net/emule/eMule0.46c_Installer.exe?download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 elle fait quoi de + ou de - la nouvelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 si tu ouvre les bon ports il ne devrait pas y avoir de low ID inexplicable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 moi j'ai mit 7890 tcp et 7890udp j'ai mit les meme ports pour les deux sens ensuite j'ai creer une regler dans mon routeur NETGEAR pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant