MASTERHD Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 je table sur 250€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je parie sur 199E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pack : 249.99 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pareil un pack avec un jeu pour 249 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Un peu mort le forum ( pas que la section Wii ). Rumeurs d'IGN : http://games.ign.com/articles/724/724931p1.html En gros : - LucasArts travaillerait sur un jeu au sabre laser - Metroid Prime 3 pas dispo' au "launch day". De même pour Dragon Quest. - THQ travaille sur 6 jeux ( fuck ). - Super Paper Mario porté sur Wii. - Exite Truck au lancement US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 (Rumeur) Le contenu de la conférence du 14 Septembre tenue par Reggies scaner... page 1 http://gonintendo.com/wp-content/photos/reggie1.JPG page 2 http://gonintendo.com/wp-content/photos/reggie2.JPG et la suite ici : http://gonintendo.com/?p=5040 Et oui la rumeur sur le HMD revient hanter nos nuits et aussi on i voie un prix 179euros en europe - le bundle wiipad+nunckack+pad classic+wiisport bref le rêve enfin un rêve quoi... - mais le plus drole dans cette rumeur... le HMD a 79euros, et qui sortirai en même temp que disaster day of crisys... la bonne blague . Au fait vous êtes au courant pour la confférence ou nintendo dévoilerai tout? La se n'est pas une rumeur, c'est le 14 septembre au us, et au japon, et le 15 septembre en angleterre ! Sa durera 6h! 1h30 de conf et le rest pour tester la lin up wii, mais tout ceci est bien sur privé , mais bon tout serrai dévoiler le prix, la date, les jeux en verssion final, bref l'exstase total, Vivement le 14 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Merde quelle conférence de fou !! Franchement, si tout ça est vrai, on peut dire adieu à la concurence... Franchement, j'ai y cru jusqu'à l'annonce du HMD. Non, y a pas moyen, pas pour 80€, le dev. de ce truc à du couter la blinde de $. En tout cas, ca fait rêver, c'est un très beau fake ( enfin, si c'en est un ! ). Koma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 heu je suis a la masse; c'est quoi le HMD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 shenkei => HMD = Head-Mounted Display, le même nom que porte le casque de realité virtuel dans animal crossing : Toujours pas compris se que fouté dans se jeux se casque persso j'y croie pas moi enfin c'est une rumeur mis au gout du jour, et puis comment on ferrai avec la sensor barre? Et on le branche ou le casque, encor pire si c'est sans file, alors si tout sa fonctione avec piles ou batteries... non vraiment c'est un fake quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ah mdr, tjrs en train de fantasmer sur ce fameux casque lol, vous pensez pas que c juste la manette le truc révolutionnaire de la Wii et pas autres choses ( je pensais que depuis un an ct finis cette rumeur lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant