Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

 Perso, j'aimerais bien que soit Microsoft soit Nintendo deviennent leader, au même titre que j'aimerais que Linux ou MAC mette KO Windows. 
Je veux de NEUF. D'autant plus qu'ils ont la grosse tête, comme Microsoft avec Windows...

 

Tu veux du neuf? C'est pas en proposant comme leader nintendo, sony ou microsoft que tu aura du neuf. D'ailleur dans le monde du jeu video, je crois que le plus jeune des 3 est justement Sony (Microsoft Games date de quand?).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'est pas tellement une nouvelle rumeur. Mais on n'a pas du concret pour l'instant donc sa place est ici :

 

 

 

Apparament, le mag Nintendo UK a des infos sur Resident Evil Wii qu'il revelera lors de sa prochaine apparition dans les kiosques, début Aout. Une ombre de Leon, peut etre le héros du jeu ?

 

Esperons que ce ne soit pas le remake du 4 avec une juste l'utilisation du Wiiremote !

 

Peut etre est-ce le "vrai" Resident Evil 4, qui était présenté bien avant la version du commerce.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ody5WLlJkUw&search=Resident%20Evil%204

 

 

 

On remarque qu'il tient une lampe dans la main et le gun dans l'autre ( quelle classe, comme Mulder dans X-Files !! ) Et puis graphiquement, ça m'a l'air au dessus de la version GC ( regardez les effets de lumières, sa veste, etc. ) Enfin, le jeu a l'air d'être dans l'esprit des autres opus, beaucoup plus basé sur la peur que sur l'action.

 

Espérons !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit :

 

Grandprix sur un jeu Wii

 

Le studio japonais Grandprix prépare un jeu Wii, sans pour autant préciser de quoi il s'agit. Les fans de la série de boxe Hajime no Ippo peuvent cependant garder espoir, dans la mesure où Grandprix a signé les dernières adaptations du manga sur PS2.

 

Gamekult.com

 

 

Putain si Hajime Ippo ( mon manga favoris ) sort sur Wii je me prends la console version Jap !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ce trailer date quand même de pas mal de temps, ça m'étonerai que les mecs planchaient déjà sur un projet Wii (alors qu'il n'était même pas question d'une prochaine Nintendo à l'époque) alors que leur ResidentEvil4 sur GameCube était loin d'être fini

 

Par contre, quelle déception de voir ce qu'est devenu BioHazard4, la version que tu montre a l'air bien plus en accord avec la série (j'ai vraiment apprécié le "vrai" BH4, mais je l'ai apprécié comme un bon jeu d'action, pas comme un BH )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans les rumeurs, rien de tel qu'un brevet deposé par Nintendo:

 

http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=2&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

 

Le secret que dissimulerait la Wii au niveau hardware pourrait être le Shade Tree Blender. C'est un procédé récemment breveté par Nintendo, le plus incroyable c'est qu'il correspondrait à certaine rumeur prétendant que la Wii faciliterait énormément la programmation tout en offrant des possibilités graphiques énormes. Le principe serait basé sur le rendu et la programmation de scènes précalculées (donc des images de synthèse) adapté à la programmation temps réelle!!! tout serait géré en hardware par le Shade Tree Blender (shaders et multi-texturing) et serait disponible à loisir pour le développement de programmes. Ce nouveau procédé permettrait aussi l'émulation de systèmes divers et correspondrait donc à la virtual console de Nintendo. Il faciliterait aussi la connectivité avec d'autres machines (la DS?!!). 

 

Source : http://www.jeux-france.com/blog107082_Kingjpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kits finaux ont été livré donc c'est bidon.

 

 

Rumeurs venant du mag' EGM (toujours lui ) :

 

- Square Enix is working on a MMO Mana game for the Wii

 

- If Dragon Quest DS (Joker) and Dragon Quest Wii sell well, DQ9 will go on the Wii

 

En gros :

 

-SQ travaillerait sur un MMO de la série Mana.

 

-Dragon Quest IX sortirait sur la console de salon de Nintendo si l'épisode sur DS ( Joker ) et celui de la Wii ( Swords ) marchent bien.

 

Source : http://gonintendo.com/?p=3686

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...