Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

bad1 oui je parlais des pb hardware essentiellement et j'estime que quand on voit le pourceentage de produits défectueux chez Sony comparé aux autres, il y a du foutage de gueule. Après niveau marketting c'est l'affaire Dreamcast qui me restera toujours en travers de la gorge.

Sinon je suis entiérement d'accord avec toi concernant Linux. Je l'utilise régulièrement à l'école mais ça en m'empêche pas de penser que ceux qui descendent Windows n'ont rien compris. Peut être trouvent ils ça plus classe de passer leur temps à rentrer des lignes de codes, à trifouiller sans cesse dans le noyau! Moi je vois d'un côté une très bonne initiative gratuite mais qui nécessite encore beaucoup de travail et de l'autre une solution payante qui a le mérite d'être stable et efficace malgré quelques incohérences de temps à autre. Un OS n'est pas destiné à faire perdre du temps à l'utilisateur. Enfin chacun son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game Informer nous fait de nouveau part de rumeurs à propos de la Wii et pas des moindres !


La première de ces rumeurs nous parle d’un System Shock 3 développé par la même équipe que pour le jeu Le Parrain.
System Shock est un FPS qui a connu un grand succès sur PC en 1999. Le principal souci lié à la création d’une suite semble être la multiplication des sociétés possédant une partie des droits du jeu. Mais selon toute vraisemblance, EA a en sa possession la majorité de ces droits et se considère comme détenteur de la licence : la compagnie a en effet fait parvenir des lettres invitant toutes les sociétés ayant créé des suites ou des jeux dérivés à lui remettre les droits de ces jeux, puisque la firme américaine en serait la seule propriétaire.

Tout est donc possible. Un FPS de plus pour notre future héritière de la N64 ? Au vu des annonces de EA à propos du futur Need for Speed Carbon, la firme s’intéresse très certainement à la Wii de très près !


La seconde rumeur nous indique que si le prix n’est pas encore annoncé, c’est que le capteur qui se placera sur la télévision pour capter les signaux de la wiimote n’est pas encore terminé.

Le prix sera annoncé lorsqu’il sera finalisé. Cette rumeur est plausible, mais il est peu probable que ce soit la seule raison : les raisons sont multiples, qu’elles soient marketing ou techniques, Nintendo l’a déjà dit.


Enfin, la dernière rumeur vient d’une personne qui aurait vu un logo Jurassic Park caché et qui pourrait indiquer soit un jeu, soit la possibilité de télécharger le film sur Wii. Quoi des films sur Wii ? Ce n’est qu’une rumeur et il est vrai que ça nous plairait bien mais… comment les stocker ? Sur nos cartes SD ? Sans compter que Nintendo a bien spécifié vouloir se concentrer sur le jeu et ne pas partir sur le multimédia comme ses concurrents… C’est donc peu probable.


Restez en ligne pour d’autres informations !

Source: Game Informer

 

Source : http://www.livewii.fr/news/9974/Rumeurs-rumeurs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un logo Jurassic Park

 

Spielberg va développer sur wii

 

 

3 preuves:

- il veut faire des jvx

- il a eu des bons contacts à l'E3 avec Myamimoto

- et maintenant ce logo

 

sa laisse préjager que du bon Ce n'est pas le téléchagement de film sur wii la surprise, c'est Spielberg himself

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bad1 oui je parlais des pb hardware essentiellement et j'estime que quand on voit le pourceentage de produits défectueux chez Sony comparé aux autres, il y a du foutage de gueule. Après niveau marketting c'est l'affaire Dreamcast qui me restera toujours en travers de la gorge. 

 

justement, le % doit être plus ou moins le même que les autres consoles

mais comme la ps2 est largement plus vendue, le nombre est plus grand, mais le % reste le même

 

mais le pire, c'est que y a pas de chiffre, donc ça se trouve je dis n'importe quoi et toi aussi

chaqu'un ne se base que sur lui et son entourage

moi j'ai jamais eu de soucis ni toutes les personnes qui sont autour de moi

 

toi tu me diras le contraire pour toi

mais ça ne veux strictement rien dire dans l'absolue quant aux nombre de ps2 réellement défectueuses.

 

 

pour le marketing et sega, bah je préfere pas rentrer dans ce débat qui a déjà eu lieu mainte et maintes fois

même si sony a eu un rôle à jouer, on peut pas dire que sega s'est donné les moyens de rester dans la course.

 

 

bref ...

 

 

pour A-T-Painkiller, voici la vidéo de motorstrm :

http://www.play3-live.com/news-ps3/video-de-gameplay-pour-motorstorm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...