Itachigo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Le genre de liste qui ne sert a rien, hormis décevoir tout le monde à l'arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Et si Zelda TP était un jeu Révo compatible GC pour finir ? Y'avait une rumeur qui disait que Zelda sortirait en même temps que la Révo. Pq pas RE5 ?? quand on voit le portage sur DS et que le gameplay peut donner un nouveau coups de jeune au jeu. Un pilotwing waaaaaaaaaah Et mario paint avec le mini-jeu avec les moustiques !!!! J'attend les licenses N avec le game play Révo mais celui qui m'intrigue le plus c'est Red Steel !!! A sa sortie moi je prend la Révo avec un second pad et je prend Red Steel, Zelda et Smash bros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ça dépend pour qui. mais y en a qui sont exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Itachigo se n'es qu'une rumeur, c'est pour sela que je l'es poster sur se topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Tu peux valider pour splinter cell 4 c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Moi, c'est Zelda en priorité, Red Steel et compagnie, ça attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Zelda, depuis le temps qu'il est attendu ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Resident Evil 5 serait parfaitement adapté pour la Révolution !! On avance avec le module et on regarde avec une lampe torche, qui est bien sur sensible à nos mouvements !! Ca fait du bien de se demander comment jouer Plus que 30 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et si le nunchaku est gyroscopique lui aussi il pourrait servir de torche !!! j'en ai les chocottes rien que d'y penser !!! lol Sur le forum de IGN, l'un des rédacteur de Game Informer nous apprend que la clause de confidentialité entre les développeurs et Nintendo d'achèverait le 20 Avril !!! On en apprendra alors bcp plus !!! Il parrait également que Mario Paint sortirait également sur DS et qu'un jeu basé sur les méthodes de peinture de Bob Ross fera sont apparition !! La révo une consolle éducative également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Exact Shmimkers, je vien juste de l'aprendre^^, donc qui c'est d'autres jeux revo seront peut-être dévoiler avent l'e3, et pourquoi pas des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant