Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

"heu pour l'histoire du casque il y a eu des lunnettes 3D sur master system et ça coutait pas la peau du cul donc faut se renseigner avant de dire du caca monsieur je sais pas qui"

 

Fantastique mon vieux ! Faut pas déconner, il y a une large différence entre des lunettes 3D vendues sur la MS comme celles qu'on pouvait trouver gratos dans le Spirou magasine et un casque virtuel ou tu as un écran incorporé et du son. Regarde combien a couté a Virtual Boy à la sortie avant de dire quelque chose de stupide...

 

 

Koma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>t666, oui sans fils, et rien qu'avec la baterie sa couterai bonbon puis sa serrai plus lourd, regarde se casque de realité virtuel par exemple le "3dvisor" https://e-store.emagin.com/miva/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=E&Product_Code=Z3V&Category_Code= coute 649$ pour la verssion europe, il n'est pas sans fils, et il détecte les mouvement, alors un casque a 79$ qui lui serrai sans fils et pire intégreré les mouvement+écouteure+bateries... non j'y croie pas , au pire selui qui rêve vraiment d'un casque rv et qui a les moyen, ben avec le 3d visor on pourai très bien jouer a la wii avec, m'enfin si c'est pour jésticuler dans tout les sens on finira par faire tomber la pauvre wii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>t666

 

eMagin Z800 3D Visor : Le must des lunettes de réalité virtuelle
Par Florent Fremont | Date: 21/03/2005 à 15:40 | Technologie | #459 | rss

eMagin Z800 3D visor La technologie des écrans LCD intégrés à des casques de vision souffrait d'un manque de confort d'utilisation et provoquait des maux de têtes. La société eMagin vient d'annoncer une technologie similaire mais plus avancée avec son "Z800 3D Visor". Son procédé utilise un affichage organique (OLED) constitué de deux écrans de 0.59 pouces, l'image virtuelle ainsi crée se présente sous la forme d'un écran de 2,67m (105 pouces) vu à une distance de 3,60m. Sa résolution est de 800 x 600 pixels et elle intègre la stéréovision (la vision en trois dimensions). Un système "head-tracking" permet, à l'aide de capteurs, d'identifier les mouvements de tête de l'utilisateur pour lui permettre une immersion fluide sur 360 degrés. En plus de l'image, le Z800 3D Visor fournit du son en stéréo possédant un dispositif d'annulation du bruit ambiant, ce qui est possible grâce à un microphone intégré.

La technologie utilisée permet une faible consommation électrique et un faible coup de fabrication. L'alimentation et la transmission des données sont effectuées via un port USB. eMagin estime les applications possibles de sa technologie dans des domaines aussi vastes que les jeux vidéo, l'armée, la santé, la lutte contre l'incendie, ou les applications industrielles.

 

Source : http://www.generationmp3.com/

 

c'est pas de simple petit ecran, la ds ne peut pas aficher une resolution de 800x600 et de plus "l'image virtuelle ainsi crée se présente sous la forme d'un écran de 2,67m (105 pouces) vu à une distance de 3,60m." se qui évite les maux de tête il i a 1 an quil est sortie maintenan, et au début il coutai plus de 800dolars, donc peut-être que d'ici l'anné prochaine il coutera 2 fois moins chére, et la je craquerai peut-être pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...